Accueil Casafree : Album photos Casafree : Galerie photos Chien méchant Animaux
Galerie et album photos Casafree

Album Photos: Animaux Chien méchant

Chien méchant

Photo de l'album : Animaux
Photo postée par TheBlue   | Affichée 8769 fois
Chien méchant Galerie photo

Chien méchant

Qu'est ce que vous en dites de
ce pitbull??
Evaluer cette image (évaluation courante : 2.4 / 5 avec 69 votes)
Informations de l image
Nom de l album:Animaux
Soumise par :TheBlue  
Mots-clés:Chien méchant pitbull
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
born_to_be_magic
Posté le: 5/10/2006 13:24  Mis à jour: 5/10/2006 13:24
Petit bavard
De: Besançon, entre Brest & Kaboul
Envois: 5225
 Re: Chien méchant
j'en est 1 moi. C'est pas des chiens méchants seulement c'est de la logique, si le maître est cool alors le chien est cool et si le maître est con alors je chien est con ...
TheBlue
Posté le: 8/10/2006 0:37  Mis à jour: 8/10/2006 0:37
Habitué
De: فـاس
Envois: 4721
 Re: Chien méchant
wé, j'aimes les pit bull, mm si je n'adore pas élever les animaux en général..
j'ai un cousin du domaine, il a vais une certaine "donna", kon surnommais bogossa, walakine ba3ha daba .
miss_asmaa
Posté le: 8/10/2006 0:50  Mis à jour: 8/10/2006 0:50
Habitué
De: CPU
Envois: 3839
 Re: Chien méchant
mamamia khla3ni
TheBlue
Posté le: 8/10/2006 1:04  Mis à jour: 8/10/2006 1:04
Habitué
De: فـاس
Envois: 4721
 Re: Chien méchant
alors fé gaffe miss_asmaa, hahowa lik
boubou
Posté le: 8/10/2006 1:07  Mis à jour: 8/10/2006 1:07
Habitué
De: boubi
Envois: 3614
 Re: Chien méchant
il mord ?
Anonyme
Posté le: 8/10/2006 1:42  Mis à jour: 8/10/2006 1:42
 Re: Chien méchant
J'aime pas ces chiens, j'permettrais jms qu'on fasse entrer ce truc ds ma maison
maneater
Posté le: 8/10/2006 15:56  Mis à jour: 8/10/2006 15:56
Curieux
De: Mont Athos..
Envois: 976
 Re: Chien méchant
c des machines à tuer ces machins là ..
darga
Posté le: 8/10/2006 17:39  Mis à jour: 8/10/2006 17:39
Novice
De: b3id 3lik
Envois: 383
 Re: Chien méchant
AMSTAFF STORY
En 1898, l'American Pit Bull Terrier est reconnu par l'United Kennel Club, mais ce n'est qu'en 1930 que certains éleveurs demandent son homologation auprès de l'American Kennel Club.

John P. Colby en est l'investigateur, Wilfrid T. Brandon le continuateur, Monsieur Brandon convaincra les officiels de l'AKC que cette race remplit toutes les
conditions à sa reconnaissance tant par le nombre d'éleveurs et de souches existantes, par ses origines clairement établies, par son cheptel homogène,
que par son standard qui demeurera inchangé pendant plus de 40 ans.

Afin de d'en faciliter la promotion, des éleveurs bien avisés se pressèrent d'inscrire au Livre des Origines un sujet connu et aimé du public, en particulier des enfants, " Pete the pup ", chien star du petit écran qui donnait le change à une bande de jeunes et sympathiques canailles dans la série " Our Gang comédie ". Pete était un chien extrêmement attachant et drôle, il représentait même un sorte d'idéal canin, un ambassadeur de choix pour la race.

Née sous les meilleurs hospices, elle connut un fort succès, créant bientôt des convoitises, principalement chez les éleveurs d'English Staffordshire qui dès le début des années cinquante, en revendiquèrent la paternité.
En réponse, Wilfrid Brandon publiera ce texte : " les membres de la famille des bull and terrier doivent être classés ainsi : le Staffordshire Bull Terrier ( l'English Pit Bull Terrier ), le Staffordshire Terrier ( l'American Pit Bull Terrier ) et les Bulls Terriers blancs et colorés".
En 1958, c'est au tour d'un autre grand de la race d'intervenir .William Whitaker a présidé le Staffordshire Club durant seize ansées, période qu'il mit au profit d'une promotion dans et hors des expositions. Lors d'un article paru dans le magazine du club, il écrira "Les Staffordshire Terrier Américains descendent des souches UKC. Quand le standard a été fait et accepté, cela supposait qu'il donnait une description parfaite de la race et, nous, éleveurs, devons nous plier aux exigences de ce standard sans chercher à vouloir le changer, donc nous devons nous appliquer à produire un parfait American Pit Bull Terrier". La crise perdurera pendant quelques temps avec l'arrivée d'éleveurs néophytes qui accompagnaient les petites annonces de slogans tels que "No Pit Bull blood" (pas de sang Pit Bull) ou " 100% Staff".
Pour prévenir de quelque nouvelle confusion d'avec le Staff anglais, l'AKC renommera la race en 1974 et,finalement , après s'être successivement appelé Bull Dog, Bull and Terrier, Pit Terrier, Pit Dog, Pitt Bull Dog, Pitt Bull Terrier, American (pit) Bull Terrier , ce sera definitivement
American Staffordshire Terrier.
Comme preuve irréfutable des propos qui précèdent, il y a les pedigrees de quelques-uns des premiers sujets enregistrés par l'AKC en 1936 et qu'il suffit d'y remonter.
Les 64 années d'existences officielle et de sélection de la race ont vu naître et se développer des lignées toutes plus remarquables les unes que les autres, avec pour certaines l'honneur d'être à la fois "passé et présent", Ruffian, Tacoma, Gallant, Crusader, X-Pert, Tonkawa en sont quelques exemples. De ces souches principales, presque originelles, seront issues les Tara, Rolls, Willynwood, Tyarr, Sooner, Fraja, Tonkawa, Rounder, Rowdytoxn, Pandora, Touch O'Class, Sierra, Indian Raid, Rocky Mountain, et celles-ci les Sindelar, Patton, Herrings, Sligo, Evergreen, Parangon, Tuffstaff, Tippit, Barbericost, etc…
L'American débarqua en Europe peu après la seconde guerre mondiale, d'abord en Allemagne puis en Hollande, avant de partir s'installer aux quatre coins du Vieux Continent. La France qui, jusqu'alors, faisait office de cadette pour le développement de la race a, en quelques années, rejoint le top 5 européen grâce à une forte et continuelle progression des naissances liée à une excellente qualité du cheptel, la plaçant juste derrière l'Espagne et l'Allemagne et devant la Hollande et l'Italie. Actuellement, sous l'égide du Club Français de l'Airedale Terrier et divers Terriers, l'Am-Staff semble souffrir de ne pouvoir bénéficier d'une structure autonome vraisemblablement plus apte à gérer son expansion et son avenir, un club uniquement à l'écoute des éleveurs et des propriétaires de ce chien, en tout cas, c'est là le souhait de nombre d'entre eux, et gageons que si cette association voit le jour, l'intégrité de la race saura être préservée.


inscription
Votre compte Casafree :
Photos