Accueil Casafree : Maroc : 3 morts et 27 blessés dans un accident de la route entre Tétouan et Larache - Actualité Maroc - Webzine
Actualité Maroc : Maroc : 3 morts et 27 blessés dans un accident de la route entre Tétouan et Larache
Trois supporters du club de football du Moghreb de Tétouan (MAT) ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu lundi au niveau de la commune rurale Larbaa Ayache sur la route régionale 417 reliant les villes de Tétouan à Larache(au nord-ouest du Maroc), a rapporté l'agence MAP en citant une sources hospitalières à Tétouan et Tanger.

L'accident, qui a fait également 27 blessés dont cinq sont dans un état grave, s'est produit lorsqu'une voiture légère transportant cinq supporters du MAT a été percutée par un minibus transportant 25 autres supporters qui se rendaient à Rabat pour assister à la rencontre devant opposer ce soir le MAT au FUS dans le cadre de la 30ème et dernière journée du championnat national de première division de football.

Selon des témoignages des victimes de l'accident, la voiture légère a dépassé le minibus avant de se retrouver devant un virage obligeant le conducteur à serrer à droite. Le Chauffeur du minibus a tenté d'éviter le véhicule qui le précédait mais en vain et les deux véhicules se sont retrouvés dans un ravin.


Casafree.com le 28/5/2012 20:29:19
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Africa Tour 2012 de cyclisme : le Marocain Chaoufi s'empare des commandes
Article suivant: Présidentielle en Egypte : Morsi et Shafiq au second tour

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes