Accueil Casafree : La FIFA accordera une enveloppe de 420.000 dollars à la Fédération tunisienne de football - Sports - Webzine
Sports : La FIFA accordera une enveloppe de 420.000 dollars à la Fédération tunisienne de football
La FIFA accordera à la Fédération tunisienne de football (FTF) une enveloppe de 420.000 dollars à l'issue de séances de travail tenues vendredi à Zurich (Suisse) avec des responsables de la FIFA, a annoncé la FTF sur son site officiel.

Cette enveloppe sera répartie sur la promotion et le développement du football amateur en Tunisie pour 2012-2013 (250. 000 dollars), la participation à la restructuration administrative et financière de la FTF (100.000 dollars) et la modernisation des outils de travail et de fonctionnement (70.000 dollars).

D'après la même source, le nouveau président de la FTF, M. Wadi Jeri a conduit la mission tunisienne qui a rencontré le président de la FIFA M. Joseph Blatter, accompagné de certains responsables de l'organisation sportive internationale.

A cette occasion, M. Blatter a félicité la nouvelle équipe fédérale du football tunisien pour sa réussite dans les dernières élections et a réitéré son soutien à la FTF pour la promotion et le développement du football, toujours selon le site de la FTF.

Sur un autre plan, un responsable de l'arbitrage relevant de la FIFA a exprimé à cette occasion la volonté d'intégrer la FTF dans ses programmes de perfectionnement et de recyclage de jeunes arbitres.

D'après la FTF, les responsables de la FIFA ont "rassuré de leur soutien financier et technique pour la promotion du football féminin et du futsal" prévoyant à ce titre des enveloppes financières en faveur de la Tunisie, a encore indiqué la Fédération tunisienne de football sur son site officiel.


Casafree.com le 11/5/2012 23:57:48
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Algérie : en votant FLN, les électeurs ont plébiscité Bouteflika
Article suivant: Tunisie : 100 mégaprojets seront présentés mercredi prochain

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes