Accueil Casafree : Les USA vont publier les fichiers de Ben Laden - Actualité Mondiale - Webzine
Actualité Mondiale : Les USA vont publier les fichiers de Ben Laden
Un responsable de la Maison Blanche a déclaré que les Etats-Unis vont publier des documents saisis au Pakistan, dans la maison d'Oussama Ben Laden.

John Brennan, conseiller de la sécurité intérieure d'Obama, a fait l'annonce lors d'un discours au Woodrow Wilson International Center for Scholars, un groupe de réflexion de Washington.

M. Brennan a déclaré que certains des documents saisis dans la maison de Ben Laden à Abbottabad, seront publiés par le Centre de lutte contre le terrorisme de West Point cette semaine. Les documents n'ont jamais été publiés.

Il a également donné un aperçu de ce que certains des documents vont révéler, y compris celui dans lequel Ben Laden exprime ses inquiétudes concernant « la montée des dirigeants faibles qui ne sont pas aussi expérimenté et cela conduirait à la répétition des erreurs ».

L'administration Obama éclipse le meurtre de Ben Laden à quelques jours de l'anniversaire de sa mort, et il pourrait être un atout de campagne pour le président qui est à la recherche d' une réélection.


Casafree.com le 30/4/2012 22:08:21
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Microsoft et Barnes & Noble annoncent une coentreprise dans le domaine des ebooks
Article suivant: Le One World Trade Center devient le building le plus grand de New York

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes