Accueil Casafree : Yémen : Au moins 18 militants d'Al-Qaïda tués dans des raids aériens dans le sud du pays - Actualité Mondiale - Webzine
Actualité Mondiale : Yémen : Au moins 18 militants d'Al-Qaïda tués dans des raids aériens dans le sud du pays
Des appareils de combat yéménites ont bombardé jeudi des bases d'Al-Qaïda dans la province d'Abyane dans le sud du Yémen, tuant au moins 18 terroristes, a annoncé à l'agence Xinhua un officier local.

Trois raids ont été menés par les forces aériennes contre des cibles appartenant à Al-Qaïda dans la région d'Umm Ayan, dans la banlieue de la ville de Lauder, à quelque 150 km au nord-est de Zinjibar, le chef-lieu de la province d'Abyane, et ont tué au moins 18 terroristes, a précisé la source sous couvert d'anonymat.

"Ces frappes aériennes ont détruit trois positions fortifiées d'Al-Qaïda, tuant un chef recherché et 17 autres membres du groupe à proximité de l'entrée de la ville de Lauder", a indiqué la source.

Les habitants et les chefs tribaux de la région, qui combattaient le groupe terroriste aux côtés des forces gouvernementales pour le quatrième jour consécutif, ont confirmé ces frappes aériennes à Xinhua, précisant que deux appareils de combat avaient lâché plusieurs bombes et tiré des roquettes sur les positions d'Al-Qaïda.


Casafree.com le 12/4/2012 11:44:36
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Soudan : Raid aérien soudanais contre une des principales villes du Soudan du Sud selon un porte-parole militaire
Article suivant: Algérie : Décès du premier président algérien Ahmed Benbella

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes