Accueil Casafree : Grande-Bretagne : les dépenses pour les publicités sur Internet grimpent de 14,4 % en 2011 - Economie - Webzine
Economie : Grande-Bretagne : les dépenses pour les publicités sur Internet grimpent de 14,4 % en 2011
Malgré le ralentissement économique, les dépenses de la Grande-Bretagne en matière de publicité sur Internet ont augmenté de 14,4% pour s'élever à 4,787 milliards de livres (7,651 milliards de dollars américains) en 2011, selon un rapport publié mardi.

Il s'agit de 687 milliards de livres de plus qu'en 2010, selon le rapport du Bureau de publicité sur Internet (BPI) sur les dépenses en publicités.

Le rapport, mené par la compagnie PwC, a déclaré que les campagnes de publicité en ligne ont continué d'augmenter à un taux exceptionnel et que 2011 a affiché la plus grande augmentation en cinq ans.

La popularité des réseaux sociaux a entrainé une augmentation de 75% des bannières publicitaires sur les plateformes comme Facebook, YouTube et LinkedIn qui ont atteint 240 millions de livres l'année dernière.


Casafree.com le 3/4/2012 16:15:31
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Espagne : le budget d'austérité présenté au Parlement
Article suivant: Belgique : un médicament pivot de l'UCB autorisé aux USA dans la thérapie de la maladie de Parkinson et des jambes sans repos

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes