Accueil Casafree : Yémen : 45 militants tués dans des frappes aériennes - Actualité Mondiale - Webzine
Actualité Mondiale : Yémen : 45 militants tués dans des frappes aériennes
L'armée yéménite a lancé des frappes aériennes contre plusieurs cachettes présumées des activistes d'al-Qaïda dans la province de Lahij, dans le sud du Yémen, tuant mardi 45 militants, a appris Xinhua de source officielle.

Ces activistes ont été tués dans les environs de la ville de Lahij, près de Jaar, ville contrôlée par al-Qaïda et située dans la province voisine d'Abyane, a précisé un responsable du gouvernement local sous couvert d'anonymat.

"Les raids aériens de mardi ont visé les cachettes d'al-Qaïda dans la région montagneuse de Rahah aux alentours de Lahij, où des combats féroces ont eu lieu entre troupes gouvernementales et activistes au cours des trois derniers jours, faisant des dizaines de morts", a-t-il ajouté.


Casafree.com le 3/4/2012 11:23:05
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Mali : des leaders religieux dépêchés à Ouagadougou pour obtenir un assouplissement des sanctions de la CEDEAO
Article suivant: L'inflation annuelle stable à 2,8% dans la zone OCDE en février 2012

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes