Accueil Casafree : Irak : Une forte explosion secoue Bagdad - Actualité Mondiale - Webzine
Actualité Mondiale : Irak : Une forte explosion secoue Bagdad
Une forte explosion a été entendue jeudi dans la capitale irakienne de Bagdad, tandis que le sommet de la Ligue Arabe s'est ouvert dans la même ville.

Les explosions a eu lieu près de la Zone verte, où le sommet de la Ligue Arabe a débuté sa séance d'ouverture il y a quelques minutes. Les correspondants de Xinhua ont entendu deux explosions successives, mais n'ont pas vu de fumée noire.

Les médias locaux ont rapporté que les explosions ont été éventuellement causées par des roquettes ou des obus de mortier, avec des pertes inconnues.

La sécurité a été très bonne à Bagdad depuis le début du sommet de la Ligue Arabe le 27 mars car des milliers de membres de la sécurité ont été déployés et la ville quasiment verrouillée.


Casafree.com le 29/3/2012 11:30:24
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: 4ème sommet des BRICS : Le président chinois Hu Jintao appelle à élever la coopération des BRICS à un nouveau niveau
Article suivant: 4ème Sommet des BRICS : Les dirigeants des 5 pays publient une déclaration sur la stabilité, la sécurité et la prospérité

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes