Accueil Casafree : Mali : la junte décide de la réouverture de l'espace aérien - Actualité Afrique - Webzine
Actualité Afrique : Mali : la junte décide de la réouverture de l'espace aérien
Le Comité national pour le redressement de la démocratie et la restauration de l'Etat (CNRDRE, putschiste) a décidé de la réouverture de l'espace aérien du Mali à compter du lundi 26 mars.

Selon un communiqué du CNRDRE rendu public lundi après-midi, les vols sont autorisés de 08h00 à 01h00 (heure locale et GMT).

Cependant, le communiqué n'a pas mentionné la réouverture des frontières terrestres.

Par ailleurs, de nombreux Maliens, notamment des commerçants et transporteurs, ont affirmé "souffrir" à cause de la fermeture des frontières.

"J'ai sept remorques remplies d'avocats (avocatier) en provenance de la Côte d'Ivoire. Elles sont bloquées à l'entrée du Mali", a déclaré un transporteur, affirmant que les avocats vont pourrir rapidement à cause de la chaleur.


Casafree.com le 27/3/2012 11:21:23
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: France - Fusillade de Toulouse : Al-Jazira pourrait diffuser les vidéos du tueur
Article suivant: L' Assemblée parlementaire de l' Union pour la Méditerranée appelle à une issue politique au conflit en Syrie

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes