Accueil Casafree : USA : Whitney Houston est morte de "noyade, maladie cardiaque et usage de cocaïne" - People - Webzine
People : USA : Whitney Houston est morte de "noyade, maladie cardiaque et usage de cocaïne"
La chanteuse américaine Whitney Houston serait morte "de noyade, des effets d'une maladie cardiaque athérosclérotiques, et d'un abus de cocaïne" a déclaré jeudi le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles;

Le bureau du médecin légiste a décrit la mort de Houston comme un "accident".

La chanteuse, âgée de 48 ans, a été retrouvée morte le 11 février dans la baignoire de sa chambre de l'hôtel Hilton.

Le rapport toxicologique a indiqué que "des métabolites résultant de l'usage de cocaïne ont été identifiés, indiquant que cette substance avait contribué au décès".

Mme Houston, ancien mannequin, était une célèbre chanteuse, actrice et productrice. Elle était notamment connue pour sa chanson "I Will Always Love You", qui a conduit à la production du film "Le garde du corps" (The Bodyguard).

L'une des chanteuses les plus connues dans l'histoire de la musique moderne, Whitney Houston avait remporté un total de 415 trophées, dont six Grammy Awards et 22 American Music Awards, selon le livre Guiness des records.

La chanteuse était réputée pour avoir des problèmes de drogues. En 2004, après plusieurs années de rumeurs sur son usage de drogue, elle était entrée en cure de désintoxication pour la première fois. Elle y est retournée une seconde fois quelques années plus tard, et a été à nouveau admise en mars 2011 pour un troisième traitement.

La voix de la chanteuse était rauque et faussée quand elle est apparue sur "Good Morning" pour promouvoir son nouvel album "I Look To You", amenant certains à soupçonner que ses problèmes de drogue et d'alcool avaient fini par abîmer sa précieuse voix. Certaines des dates de sa tournée mondiale ont d'ailleurs été annulées, alimentant les rumeurs selon lesquelles elle se droguait toujours.


Casafree.com le 23/3/2012 10:00:28
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Maroc - UE : Une délégation du Parlement européen à Rabat pour l'Assemblée de l'Union Pour la Méditerranée
Article suivant: L'OMS appelle à ne pas négliger la tuberculose chez l'enfant

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes