Accueil Casafree : Chine : Les exportations du constructeur automobile chinois Chery en hausse de 56,7% sur un an en février - Economie - Webzine
Economie : Chine : Les exportations du constructeur automobile chinois Chery en hausse de 56,7% sur un an en février
Le constructeur chinois Chery Automobile Co. a annoncé mardi que ses exportations ont augmenté en février de 56,7% sur un an pour atteindre 11 035 véhicules.

La majorité des véhicules exportés par Chery ont été fabriqués par les centres de production du constructeur situés à l'étranger, ce qui indique une forte capacité de production de ces centres, a souligné Jin Yibo, porte-parole de la compagnie.

L'entreprise Chery, basée dans la province orientale de l'Anhui, a exporté un nombre record de 160 200 véhicules en 2011, maintenant sa position de plus grand exportateur de véhicules en Chine pour la 9e année consécutive.

Chery a ouvert une usine au Venezuela en août 2011 et espère lancer en septembre 2013 la chaîne de production d'une autre usine actuellement en construction au Brésil.

La compagnie a également annoncé ses plans d'ouvrir des usines d'assemblage au Myanmar et dans des pays africains.


Casafree.com le 6/3/2012 11:51:26
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Congo : le bilan des explosions à Brazzaville s'élève à 180 morts et 1340 blessés selon le ministre congolais de la santé
Article suivant: Crise du Nord au Mali : le ministre des AE burkinabé demande un "cessez-le-feu" immédiat

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes