Accueil Casafree : Fusillade dans un lycée de l'Ohio aux USA : le bilan provisoire fait état de 5 blessés - Actualité Mondiale - Webzine
Actualité Mondiale : Fusillade dans un lycée de l'Ohio aux USA : le bilan provisoire fait état de 5 blessés
Le nombre de blessés dans la fusillade qui a éclaté lundi au Lycée Chardon à Chardon dans l'Ohio est passé à cinq selon des officiels.

Les officiels du département du chérif local ont confirmé qu'il y avait au moins cinq blessés dans la fusillade qui a éclaté plus tôt dans la matinée, et que tous étaient des élèves. Les victimes ont été retrouvées à trois endroits à l'intérieur du lycée.

La fusillade a éclaté plus tôt dans la matinée, et des tirs ont été entendus à l'intérieur du lycée, dans la cafétéria, juste après 07h30 heure locale. Le suspect, un homme armé, a été placé en détention.

Aucune information n'a été divulguée sur l'état des blessés. Les officiels ont indiqué que quatre garçons et une fille ont été blessés. Trois des victimes ont été transportées à l'hôpital Metro de Cleveland. Deux autres ont été admis à l'hôpital Hillcrest.

Chardon, ville d'environ 5100 habitants, se situe à l'est de Cleveland. Le lycée compte près de 1100 élèves.

La fusillade la plus mortelle de l'histoire des Etats-Unis s'est produite en 1999 au lycée de Columbine dans le Colorado. Deux lycéens avaient alors abattu 12 élèves et un enseignant. Les deux jeunes s'étaient ensuite donné la mort.


Casafree.com le 27/2/2012 18:03:37
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Afghanistan : 12 insurgés tués par la police
Article suivant: Allemagne : le parti de gauche nomme "la chasseuse de nazis" Beate Klarsfeld candidate à la présidence

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes