Accueil Casafree : Nucléaire : L'Iran et l'AIEA poursuivront leurs pourparlers selon la presse iranienne - Actualité Mondiale - Webzine
Actualité Mondiale : Nucléaire : L'Iran et l'AIEA poursuivront leurs pourparlers selon la presse iranienne
L'Iran et l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) ont achevé mardi à Téhéran leur deuxième round de pourparlers et devraient poursuivre leurs discussions, a rapporté l'agence de presse iranienne Fars.

Les deux parties poursuivront leurs discussions pour renforcer la coopération, affirme Fars sans donner d'autres détails.

Une délégation de haut rang de l'AIEA était arrivée lundi à Téhéran pour discuter avec les responsables iraniens des questions relatives au programme nucléaire iranien.

Le premier round de négociations entre les deux parties avait eu lieu en janvier.


Casafree.com le 21/2/2012 22:14:39
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Aucun accord conclu avec l'Iran sur la question nucléaire selon le directeur général de l'AIEA
Article suivant: 18ème édition du Salon international de l’édition et du livre de Casablanca : La fête du livre et des droits humains, de l’immigration et de la bonne gouvernance

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes