Accueil Casafree : Le Maroc Gabon CAN 2012 : résumé de la première mi-temps - Sports - Webzine
Sports : Le Maroc Gabon CAN 2012 : résumé de la première mi-temps
85% humidité, 26 degrés et 50000 spectateurs gabonais encourageant leur sélection nationale, tel est l'ambiance en ce début de match opposant le Gabon au Maroc pour la CAN2012.
Après la défaite face à la Tunisie (2-1) le Maroc n'a d'autre choix que la victoire.

Dès les premières minutes de la première mi-temps, le Maroc a exercé une forte pression sur la défense gabonaises. Les lions de l'Atlas imposent leur jeu et se donnent corps et âmes pour arriver au carré gabonais, face à une défense musclée et à un jeu physique.

A la 22ème minute, Kharja, capitaine du onze marocain, prend ses responsabilité et montre l'exemple en marquant un magnifique but sur une belle passe en profondeur de Belhenda !

Fidèle à son style de jeu, les Lions de l'Atlas ont continué sans cesse à faire pression et à construire un jeu offensif, déterminés à marquer plus de buts.

Menés par son public, les gabonais tentent désespérément d'égaliser mais la défense marocaine semble avoir colmatée les failles affichées lors de la rencontre Maroc Tunisie.

Dans les vestiaires, chaque entraîneur donnera ses consignes à ses joueurs, le Maroc optera-t-il pour la sécurité et jouera-t-il défensif ? ou alors, cherchera-t-il à marquer plus de but pour augmenter ses chances de qualification. Les réponses dans quelques minutes.

Copyright Casafree.com


Casafree.com le 27/1/2012 19:51:59
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Maroc Gabon CAN 2012, un match à suspens qui met le Maroc hors course
Article suivant: Escalade de la violence en Syrie selon le chef de la mission des observateurs arabes

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes