Accueil Casafree : Télécommunication : Wana dévoile son offre - Economie - Webzine
Economie : Télécommunication : Wana dévoile son offre
C’est donc parti pour Wana ! Les offres de la téléphonie grand public seront commercialisées à partir de la semaine prochaine sur les points de vente aux couleurs de Wana. La nouvelle marque s’appelle : Bayn, ce qui veut dire «Clair». Choisi pour véhiculer l’esprit dans lequel s’inscrit Wana, «Bayn» résume en un seul mot toute l’étendue des aspirations qui anime la marque.

L’objectif premier, selon les responsables de Wana, étant de rester à l’écoute du client et d’entretenir, avec lui, une relation durable, de confiance et de transparence. La commercialisation des offres de Wana est précédée d’une campagne de communication tous médias confondus avec des spots TV révélant la campagne de teasing des derniers jours.

Cette campagne mettait en avant des problématiques liées aux habitudes de consommation de la téléphonie au Maroc et notamment l’usage de la téléboutique. Le consommateur prenait la parole tantôt pour se plaindre de l’inconfort de la téléboutique, tantôt pour évoquer sa non maîtrise de ses dépenses téléphoniques.

Bayn se veut donc la marque qui apporte les solutions aux problèmes du consommateur marocain dans le secteur de téléphonie. L’offre Bayn a donc été construite de manière à permettre au consommateur de reprendre le plein contrôle de son usage téléphonique.

Le nouvel opérateur l’a d’ailleurs beaucoup répété : son objectif est avant tout de démocratiser non seulement l’accès mais aussi l’usage des télécommunications. Wana a conçu Bayn pour que les clients puissent téléphoner de chez eux ou dans leurs déplacements quotidiens à l’extérieur de leur domicile. « Avec Bayn, c’est la téléboutique dans la poche et à la maison avec tous ses avantages, mais sans ses inconvénients », souligne un responsable de l’opérateur.

L’offre voix de Bayn est une offre fixe qui comprend 2 variantes : une offre de téléphone personnel et une offre de téléphone familial. Le téléphone personnel est un téléphone Fixe urbain qui sort de la maison et qui permet à son détenteur d’accéder aux télécommunications offertes par Wana dans le cercle de sa ville. Wana dispose aujourd’hui de 25 cercles couvrant près d’une quarantaine de villes au Maroc et étendra ce chiffre à 50 d’ici fin du mois de juin 2007.

Ce sont les services Bayn qui apportent une véritable valeur ajoutée au consommateur. Ces services innovants et gratuits, lui permettent de reproduire l’expérience de la téléboutique et répondent point par point à ses exigences, à savoir: plus de maîtrise, plus de transparence, plus de confort et d’accessibilité. En effet, qu’il s’agisse du téléphone personnel ou familial, le client a la possibilité, avec 1dh seulement, de recharger, de plafonner et de communiquer tout en ayant une visibilité permanente sur ses dépenses et son solde.

Le tout accompagne d’une offre promotionnelle jamais proposée sur le marché des télécoms. Pour accompagner le déploiement de son offre Grand public, Wana a également mis en place des ressources dédiées. Un service client est ainsi à la disposition des usagers de 6h du matin à minuit 7 jours sur 7 sur un numéro unique le 101 ou 029 000 101, selon la source de l’appel. Dès le lancement, c’est plus de 150 conseillers - formés sur l’offre produits et services mis en oeuvre par Wana, qui seront prêts à répondre aux demandes d’information des clients.

Un concept novateur d’agences commerciales -Espaces Wana- couvrant les principales villes du territoire national est un autre maillon fort du dispositif de commercialisation des offres Bayn.

Source: Lagazettedumaroc.com

Casafree.com le 7/2/2007 19:43:23
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Football: la France battue à domicile par l'Argentine en amical
Article suivant: Chute d'un hélicoptère US en Irak: sept morts

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
hashish
Posté le: 7/2/2007 19:54  Mis à jour: 7/2/2007 19:54
Habitué
De: .ma
Envois: 2013
 Re: Télécommunication : Wana dévoile son offre
y'avait une foule enoooorme devant un magasin WANA dans l'agdal (Rabat-Maroc)!

Koulshi kane hazz photocopie dial la carte b7al 9or2ane LOL!

o lemtayfa o z7aaamm.. wa333

ne vs pressez pas les gars! patience
hashish
Posté le: 7/2/2007 19:59  Mis à jour: 7/2/2007 19:59
Habitué
De: .ma
Envois: 2013
 Re: Télécommunication : Wana dévoile son offre
"Bayn" version marocaine dial Alice, tout est transparent

wouuuuu houuuuuuu


(vivement la publicité comparative i t9atlo pour nous shi shiwa)

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes