Accueil Casafree : Troisième édition de Logement Expo en Août à Casablanca - Actualité Maroc - Webzine
Actualité Maroc : Troisième édition de Logement Expo en Août à Casablanca
Après la réussite de Logement Expo Rabat 2003 et Logement Expo Oujda 2003, la troisième édition de Logement Expo, se tiendra sous l’égide du Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme, à Casablanca du 10 au 15 août 2006.

Cet événement organisé pour la troisième fois par la société OMEGA COMMUNICATION, sous le thème : Un logement pour chaque citoyen, représentera pour le grand public l’occasion unique de rencontrer pendant six jours les professionnels du logement. Cet événement sera d’autre part un lieu de rencontre entre professionnels leur permettant de favoriser les opportunités de partenariat.

A cet effet, seront présents à cette exposition : Promoteurs immobiliers, Entreprises de construction, de décoration et d’ameublement, Experts et Agents immobiliers, Notaires, Administrations de tutelle, Assurances, Banques et Sociétés de financement.

L’exposition se tiendra à l’occasion de la journée nationale de l’immigré décrété le 10 Août de chaque année, à une période particulièrement favorable au calendrier immobilier, notamment le retour au pays de nos concitoyens résidant à l’étranger qui viennent chaque été, entre autre, pour acheter un logement et qui seront présents en force à cette exposition comme lors des précédentes éditions.

Lors de ce salon seront organisées plusieurs tables rondes dont les thèmes sont en relation avec le secteur du logement.

Lieu de l’exposition :
Avenue Hassan II, angle Bd Rachidi, Casablanca
(En face de la Wilaya du Grand Casablanca)
Horaires : 10h à 20h

Source : Mailing


Casafree.com le 27/6/2006 12:30:00
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: 14e édition du Prix Grand Atlas : Un Prix ''essai'' et un autre ''traduction'' aux heureux élus
Article suivant: Des physiciens croient que les nouvelles expérimentations vont révolutionner Internet

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes