Accueil Casafree : La star libannaise Elissa en concert au Mégarama - Culture - Webzine
Culture : La star libannaise Elissa en concert au Mégarama

Concert d'Elissa au Megarama



One way concept, Maroc Telecom et Nokia ont le plaisir de vous annoncer la venue d’Elissa au Maroc pour 2 concerts exceptionnels au Megarama les 16 et 17 Juin prochains.

L’artiste chantera ses derniers tubes ainsi que l'ensemble de ses titres connus. Elle sera accompagnée de ses musiciens et donc en live !!!

Star incontestée de la chanson arabe, Elissa caracole en tête des ventes d’albums dans l'ensemble des pays arabes avec son dernier album "Bastanak". Elle a remporté en 2005 à l’occasion du très célèbre "World Music Award", l’Award de la meilleure chanteuse au Moyen Orient et en Afrique.

Les billets sont en vente au Mégarama.


Pour plus d'informations:
Tel : 068 63 32 21
Site : www.onewayconcept.com

Source : Communiqué de presse





Casafree.com le 31/5/2006 16:23:22
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Les USA posent une condition à l'Iran
Article suivant: Procès de Saddam Hussein: suspension refusée

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Anonyme
Posté le: 31/5/2006 17:30  Mis à jour: 31/5/2006 17:30
 Re: La star libannaise Elissa en concert au Mégarama
Elle chante en option?
AmInE
Posté le: 31/5/2006 18:45  Mis à jour: 31/5/2006 18:45
Accro
De: Escape.ma
Envois: 18317
 Re: La star libannaise Elissa en concert au Mégarama
Elissa

Elle a fait fureur au festival de Casablanca, Alors que Cheb bilal et Nass lghiwan on ramené un grand nombre de leur fans, Elissa avait réuni tout les marocains c t une soirée de Folie avec une VRAI chanteuse.

Respect !
badcool
Posté le: 4/6/2006 19:35  Mis à jour: 4/6/2006 19:35
Curieux
De: mOrrOccO
Envois: 931
 Re: La star libannaise Elissa en concert au Mégarama
LEs tickets sont en ventes pr 500-800 et 1000balles la place ...
Au megarama ...
Pour les intéressés ...
moi je la connais pas donc ... vous trouverez toutes les infos de toute facon sur le site du MEgarama
megarama.info
Encoder
Posté le: 15/6/2006 16:02  Mis à jour: 15/6/2006 16:02
Aspirant
De:
Envois: 1568
 Re: La star libannaise Elissa en concert au Mégarama
C'est quoi cette manière de se prendre en photo ?
Soufiane
Posté le: 15/6/2006 18:16  Mis à jour: 15/6/2006 18:16
Habitué
De: u s and a
Envois: 3406
 Re: La star libannaise Elissa en concert au Mégarama
Elissa au megarama c'est le dernier de mes soucis.
Anonyme
Posté le: 15/6/2006 18:26  Mis à jour: 15/6/2006 18:26
 Re: La star libannaise Elissa en concert au Mégarama
Touta
aminemo
Posté le: 15/6/2006 18:37  Mis à jour: 15/6/2006 18:37
Novice
De:
Envois: 160
 Re: La star libannaise Elissa en concert au Mégarama
j l attendrai f l festival had l3am
selena
Posté le: 16/6/2006 0:35  Mis à jour: 16/6/2006 0:35
Aspirant
De:
Envois: 1916
 Re: La star libannaise Elissa en concert au Mégarama
elissa
bit nemchi chkoun y3rdni chkoun ?

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes