Accueil Casafree : Maroc : Le Parti du centre social appelle à voter en faveur du projet de constitution - Actualité Maroc - Webzine
Actualité Maroc : Maroc : Le Parti du centre social appelle à voter en faveur du projet de constitution
Le secrétaire national du Parti du centre social, Lahcen Madih, a appelé, mardi, l'ensemble des citoyens à voter "oui" pour le projet de nouvelle Constitution, lors du référendum du 1er juillet.

Le parti appelle à voter massivement en faveur de la nouvelle loi fondamentale, eu égard à l'importance du contenu du projet, a-t-il dit lors d'un meeting au Hay Mohammedi de Casablanca.

Le parti a programmé plusieurs meetings et des rencontres de communication avec les citoyens à travers le pays pour expliquer les dispositions du projet, a-t-il annoncé, indiquant que la formation politique, convaincue du contenu de ce texte qui répond aux aspirations du peuple, s'est engagée dans la réussite du référendum.

Le parti accueille favorablement les dispositions de ce projet moderne et démocratique notamment l'amazighité, l'indépendance de la justice, les droits de la femme, la séparation des pouvoirs, des institutions responsables devant les citoyens.


Casafree.com le 22/6/2011 17:03:34
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Création à Bruxelles du groupe d'amitié UE - Maroc au Parlement européen
Article suivant: Après le statut avancé, le Maroc partenaire pour la démocratie du Conseil de l'Europe

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes