Accueil Casafree : Piratage informatique de 91 sites en Malaisie - Internet - Webzine
Internet : Piratage informatique de 91 sites en Malaisie
Un groupe de hackers malaisiens a piraté 91 sites internet en Malaisie, dont 51 sites officiels du gouvernement dans le courant de la nuit dernière, a indiqué jeudi le gouvernement.

La plupart des sites liés au gouvernement sont (désormais) accessibles au public, soit qu'ils n'ont pas été affectés par les interruptions de service, soit que leur accès a été rétabli depuis les attaques, a indiqué la Commission malaisienne des communications et du multimedia.

Ce piratage est survenu après un avertissement lancé par le groupe de cibermiliants Anonymous, qui avait menacé de lancer une attaque contre le portail officiel du gouvernement pour protester contre la censure de films et de programmes télévisés par les autorités malaisiennes ainsi que le blocage de sites de partage de fichiers.


Casafree.com le 16/6/2011 16:03:04
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Attentat de Marrakech : 2 nouveaux suspects devant le procureur général près la Cour d'appel de Rabat
Article suivant: USA : Des sénateurs américains appellent Obama à diligenter le retrait d'Afghanistan

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes