Accueil Casafree : La Banque Mondiale propose un nouveau fonds d'aide de 75 millions de dollars au Sud-Soudan - Economie - Webzine
Economie : La Banque Mondiale propose un nouveau fonds d'aide de 75 millions de dollars au Sud-Soudan
La Banque mondiale a annoncé mardi que son conseil d'administration avait proposé un nouveau fonds d'aide au Sud-Soudan d'un montant de 75 millions de dollars.

"Le conseil d'administration de la Banque mondiale a recommandé mardi d'établir un fonds de 75 millions de dollars pour aider à fournir des soins, des infrastructures et des emplois au peuple du Sud-Soudan", a indiqué l'institution monétaire dans un communiqué.

"Les 75 millions de dollars seront fournis à partir des fonds de la BIRD (Banque internationale pour la reconstruction et le développement) et seront mis à disposition du Sud-Soudan dans les mois suivant son indépendance", a précisé la Banque.

La Banque mondiale, composée des représentants de 25 pays ou groupes de pays, a soumis la proposition au Conseil des gouverneurs, composé quant à lui des représentants de chacun des 187 Etats membres.


Casafree.com le 15/6/2011 9:09:22
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Attentat à la voiture piégée au centre d'Afghanistan : 6 morts selon le ministère de l'Intérieur
Article suivant: Reprise des liaisons maritimes entre l'Inde et le Sri Lanka après 28 ans d'interruption

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes