Accueil Casafree : 11 morts dans un crash dans le nord-ouest - Actualité Mondiale - Webzine
Actualité Mondiale : 11 morts dans un crash dans le nord-ouest
Un Falcon s'est écrasé lundi matin près d'Oroumiyeh, à 900km au nord-ouest de Téhéran faisant 11 morts a annoncé la télévision iranienne.

Un Falcon s'est écrasé lundi 9 janvier dans le nord-ouest de l'Iran, faisant au moins 11 morts, a annoncé la télévision iranienne d'Etat. Selon les agences iraniennes, de nombreux responsables de la force iranienne des Gardiens de la Révolution, ou Pasdarans, ont été tués dans l'accident.

Selon le chef des services d'urgence iraniens, Farzad Panahi, cité par l'agence Fars, l'appareil "transportait quinze personnes, dont huit commandants des Gardiens de la Révolution". Onze sont confirmées mortes, et le sort de deux autres est incertain, selon cette source.

Ahmad Kazemi

Le général Ahmad Kazemi, commandant des forces terrestres des Gardiens de la révolution a été tué, avec sept officiers supérieurs de cette arme, et trois hommes d'équipage, selon l'agence Fars, qui est proche du corps des Pasdarans.

Le chef des services de renseignements des forces terrestres, le commandant Hanif, est au nombre des morts, tout comme le commandant Saïd Mohtadi, en charge de la division Mohamad Rassoulallah.
L'appareil s'est écrasé près d'Oroumiyeh, à 900km au nord-ouest de la capitale iranienne, Téhéran, a dit la télévision d'Etat.

@nouvelobs

Casafree.com le 9/1/2006 13:16:04
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: L’histoire géochimique de la Terre révisée!
Article suivant: Dick Cheney hospitalisé d'urgence

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes