Accueil Casafree : Quinze nouveaux cas de grippe A/H1N1 confirmés au Maroc - Santé - Webzine
Santé : Quinze nouveaux cas de grippe A/H1N1 confirmés au Maroc
Quinze nouveaux cas de grippe A/H1N1 ont été confirmés, du 26 au 27 octobre, chez trois citoyens marocains de retour en France, résidant à Meknès, et chez douze élèves d'établissements scolaires à Casablanca, Agadir et Khouribga.

Selon un communiqué du ministère de la Santé, les cas diagnostiqués sont soumis au traitement à domicile avec contrôle régulier par les services sanitaires du département.

Pour limiter la transmission du virus en milieu scolaire, les délégations provinciales et préfectorales du ministère de la santé et du ministère de l'Education nationale décident, en commun accord, de la suspension conservatoire des cours dans chaque classe où un cas de grippe A/H1N1 est confirmé.

Au total, 273 cas de grippe A/H1N1 ont été confirmés à ce jour au Maroc, indique la même source, précisant qu'aucun cas de complications ni de décès dus à la grippe A/H1N1 n'a été enregistré.

MAP


Casafree.com le 27/10/2009 20:17:46
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: France : un plan d'aide à l'agriculture de 1,65 milliard d'euros
Article suivant: Rallye Shamrock Maroc 2009 - 3ème étape : Peterhansel et Desprès carburent au super

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes