Accueil Casafree : L'UE recommande à Israël de mettre un terme à toutes les activités de colonisation - Actualité Mondiale - Webzine
Actualité Mondiale : L'UE recommande à Israël de mettre un terme à toutes les activités de colonisation
Israel colonieL'Union européenne a réitéré vendredi son appel en direction d'Israël pour un arrêt de toutes les activités de colonisation et l'ouverture des points de passage pour la circulation des biens et des personnes en provenance et à destination de Gaza.

"Nous recommandons vivement à Israël de mettre un terme immédiatement aux activités de colonisation, y compris à Jerusalem - Est," a affirmé dans une déclaration la Suède, qui assure actuellement la présidence de l'Union européenne.

L'UE a aussi appelé à une ouverture immédiate et inconditionnelle des points de passage pour la circulation de l'aide humanitaire, de la marchandise et des personnes en provenance et à destination de Gaza, a affirmé la déclaration.

"Nous soutenons fermement la poursuite vigoureuse par les Etats-Unis d'une solution à deux Etats et appelons les parties à s'engager pleinement dans la reprise des négociations pour la création d'un Etat palestinien viable sur la base des frontières de juin 1967," a ajouté la déclaration.

Xinhua


Casafree.com le 18/9/2009 16:34:40
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: France : Le Maroc au Salon international du marché du tourisme Top Resa à Paris
Article suivant: Maroc : Parution d'un livre sur l'évolution des Habous et des affaires islamiques durant la 1ère décennie du règne de SM le Roi Mohammed VI

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes