Accueil Casafree : UBM : Le Marocain Driss Fares, nouveau secrétaire général de l'Union des Banques Maghrébines - Economie - Webzine
Economie : UBM : Le Marocain Driss Fares, nouveau secrétaire général de l'Union des Banques Maghrébines
M. Driss Fares d'Attijariwafa Bank a été désigné nouveau secrétaire général de l'Union des Banques Maghrébines (UBM) à l'unanimité des membres du Conseil d'administration de l'Union pour un mandat de trois ans.

M. Fares, candidat du Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM), a été élu lors de la 37ème réunion du Conseil d'administration de l'UBM, tenue mercredi à Tunis, sous la présidence de M. Othman Benjelloun, président de l'Union.

M. Fares remplace dans ce poste l'Algérien Mohamed Rachid El Arabi.

D'autre part, la présidence de l'UBM est revenue à M. Isselmou Ould Tajeddine (Mauritanie), qui a remplacé M. Othman Benjelloun, président du GPBM.

Les membres du conseil d'administration de l'UBM ont salué, à cette occasion, le travail accompli par M. Benjelloun à la tête de l'Union, se félicitant des projets réalisés durant son mandat.

Créée en décembre 1990, l'UBM a pour missions principales de renforcer la coopération et l'intégration bancaire et financière des pays du Maghreb arabe.

MAP


Casafree.com le 19/6/2009 16:07:38
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Maroc : L'allaitement maternel parmi les priorités du ministère de la Santé pour 2009
Article suivant: Maroc : La 3ème semaine de l'environnement du 22 au 27 juin 2009 à El Jadida

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes