Accueil Casafree : CAN 2008 : Le capitaine guinéen Feindouno suspendu pour 2 matches - Sports - Webzine
Sports : CAN 2008 : Le capitaine guinéen Feindouno suspendu pour 2 matches
Feindouno footLe Comité de discipline de la Confédération africaine de football (CAF) a suspendu pour deux matches, le capitaine guinéen, Pascal Feindouno, qui avait écopé d'un carton rouge lors du match Guinée-Maroc disputé jeudi à Accra, au Ghana.

Selon un communiqué sorti par la CAF à la suite de sa réunion du vendredi à Accra, l'attaquant guinéen est suspendu pour deux matches à la suite d'un acte d'anti-jeu sur un joueur marocain lors de leur match qui s'est soldé par une victoire de 3 buts à -2 en faveur de la Guinée.

Avec cette décision, l'attaquant guinéen ne prendra pas part au dernier match de groupe de son pays contre la Namibie, mercredi prochain, et la rencontre de quart de finale, si l'équipe réussissait à se qualifier.


Casafree.com le 26/1/2008 17:56:22
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: CAN 2008 : Des supporters nigérians en colère demandent le limogeage de Vogts
Article suivant: CAN 2008 : Les supporters ghanéens déçus par la performance des Black Stars

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes