Accueil Casafree : CAN 2008 : Match Côte d'Ivoire Nigéria, Martins et Okechukwu attaquants des Eagles - Sports - Webzine
Sports : CAN 2008 : Match Côte d'Ivoire Nigéria, Martins et Okechukwu attaquants des Eagles
CAN 2008 Ghana Coupe Afrique NationsEn prévision du premier match des Super Eagles du Nigeria contre les Eléphants de Côte d'Ivoire à Sekondi, au Ghana ce lundi, dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations 2008, leur entraîneur allemand, Berti Vogts, pourrait avoir choisi l'attaquant de Newcastle United, Obafemi Martins, et Uche Okechukwu pour mener l'attaque de l'équipe, a-t-on appris de source proche du onze nigérian.

A moins d'un changement de dernière minute, le "vieux cheval" Yakubu Aiyegbeni, qui a brillé au sein de son club ces derniers temps, pourrait débuter le match sur le banc des remplaçants.

Lors de la dernière séance d'entraînement de l'équipe dans la banlieue de Sekondi, samedi soir, Martins et Okechukwu ont été associés à John Utaka, qui conserve sa place sur le côté droit du milieu de terrain.

Aiyegbeni était un attaquant de soutien pour Martins, jusqu'à ce que l'entraîneur le fasse remplacer par Okechukwu, et que ce partenariat soit une occasion de marquer des buts pour les deux joueurs.

"Les chances que Martins et Okechukwu forment le duo d'attaquants lors du match d'ouverture sont très fortes, ce qui ne veut pas dire qu'Aiyegbeni n'est pas dans les prévisions, mais en tant que joueur puissant, son entrée au cours du match sera un avantage pour l'équipe", a déclaré à la PANA un des membres du staff technique de l'équipe.

"Cela a vraiment été un casse-tête pour l'entraîneur de sélectionner sa ligne de départ, car tous les joueurs sont très motivés et désireux de faire la différence. Ils sont véritablement motivés et désireux de prendre leur revanche et surtout que les pronostiqueurs ici ne nous donnent aucune chance de gagner, et les joueurs veulent prouver le contraire", a déclaré cet officiel sous le couvert de l'anonymat.


Casafree.com le 21/1/2008 16:09:49
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: CAN 2008: Match Ghana Guinée, Fendouno désigné homme du match
Article suivant: Chine : 100 milliards de dollars de gains en bourse en 2007 pour les entreprises chinoises

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes