Accueil Casafree : CAN 2008 : Rigobert Song croit aux chances du Cameroun - Sports - Webzine
Sports : CAN 2008 : Rigobert Song croit aux chances du Cameroun
Cameroun footballLe capitaine de l'équipe du Cameroun Rigobert Song a dit croire aux chances des Lions Indomptables à la CAN 2008, prévue du 20 janvier au 10 février au Ghana.

Dans une interview qu'il a accordé au quotidien camerounais Mutations publiée lundi, Rigobert Song a indiqué que 10 jours de stage sont suffisants pour faire une bonne Coupe d'Afrique des nations.

Les joueurs des Lions Indomptables sont pour la plupart des professionnels en plus de cela un mental fort, ce qui constitue un point positif pour l'équipe.

"Le stage de 10 jours que nous effectuons au Burkina Faso permettra de mettre les joueurs dans de meilleures conditions. Et avec un staff technique qui a des qualités et qui est prêt à donner le meilleur de lui, il n'y a pas de raison que nous ne fassions pas une bonne CAN", a-t-il indiqué.

Rigobert Song n'est pas le premier joueur camerounais à présager une bonne CAN pour les Lions Indomptables. Patrick Mboma, ancien lion dans le même quotidien, voyait le Cameroun et le Maroc en finale.


Casafree.com le 8/1/2008 11:59:21
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Sarkozy promet un "changement en profondeur" de la France
Article suivant: Elections USA : Obama et McCain à la tête des primaires dans une petite ville du New Hampshire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes