Accueil Casafree : Google Talk : Traduction en direct des discussions - Internet - Webzine
Internet : Google Talk : Traduction en direct des discussions
Google TalkCe qui au début n'était qu'une simple rumeur est devenu aujourd'hui officiel. La messagerie instantanée de Google, Google Talk vous permet aujourd'hui de traduire vos discussions en temps réel.

Google a mis à la disposition des internautes utilisant Google Talk plus de 23 robots de traductions : voici la liste actuelle des langues supportées par Google Talk :

ar2en, de2en, de2fr, el2en, en2ar, en2de, en2el, en2es, en2fr, en2it, en2ja, en2ko, en2nl, en2ru, en2zh, es2en, fr2de, fr2en, it2en, ja2en, ko2en, nl2en, ru2en, zh2en. Chaque nom de robot est composé de deux abréviations de deux lettres. Chacune est relative à une langue.

fr2en par exemple vous permettra de traduire vos discussions de la langue française à la langue anglaise.

Pour pouvoir utiliser cette nouvelle fonctionnalité de Google Talk, vous devez ajouter à vos contact le robot de traduction désiré, par exemple : fr2en@bot.talk.google.com. Lancez par la suite un discussion en groupe et invitez un ami à vous pour se joindre à la discussion.

Notez cependant que cette nouvelle fonctionnalité n'est disponible que sur Google Talk Gadget. Elle est toujours absente sur le client Google talk.


A propos de Google talk (Selon Wikipedia)

Google Talk est un logiciel propriétaire et service de messagerie instantanée et de voix sur IP basé sur Jabber développé par la société Google sorti en version bêta le 24 août 2005. Google Talk représente à la fois le service ainsi que le logiciel propriétaire client permettant de se connecter à ce service.

Le logiciel Google Talk est disponible pour le moment uniquement pour :
- Windows 2000, 2003, XP, Vista
- La version 2006 du PDA Nokia 770 qui fonctionne - sous Linux
- sur les Blackberry
- sur toute plateforme supportant Flash grâce au Google Talk Gadget.

Son interface tente de se distinguer par son aspect simple et léger, et non surchargé.

Par J.Kodadi pour Casafree.com


Casafree.com le 29/12/2007 12:33:37
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: L'Iphone d'Apple détrôné par Google Gear
Article suivant: Sarkozy et Bruni en Egypte, coups de feu pour éloigner les photographes

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes