Accueil Casafree : Cyclisme : le Maroc décroche la médaille d'or dans le cadre des 15ès Championnats arabes juniors - Sports - Webzine
Sports : Cyclisme : le Maroc décroche la médaille d'or dans le cadre des 15ès Championnats arabes juniors
La sélection marocaine a remporté la médaille d'or de l'épreuve du contre-la-montre (CLM) par équipes (50 km), disputée dans le cadre des 15ès championnats arabes juniors, jeudi à Marrakech (route d'Amezmiz, au sud du Maroc), selon une information de l'agence MAP.

L'équipe nationale, composée de Haitham El Kiz, AbderrahimAouida, Karim El Ouafi et Ibrahim Rhani, s'est imposée en 1h 06min 03sec, devant la Tunisie (1h 06: 35) et l'Egypte (1h 07: 09), tandis que la sélection algérienne a occupé la quatrième position, créditée d'un chrono de 1h 07min 48 sec.

Dans l'après-midi, quatre pays se disputeront le titre du CLM par équipes, comptant pour les 10ès championnats arabe filles (35 km), à savoir le Maroc, la Jordanie, l'Egypte et la Tunisie, selon la même source.


Casafree.com le 7/9/2012 12:57:21
Les articles publiés sur le webzine Casafree.com sont sous copyright Casafree.com et nos agences de presse partenaires Panapress, PRN, et Xinhua sauf mention contraire. Toute reproduction même partielle des articles sans leur accord écrit est strictement interdite.
Article précédent: Naufrage d'un bateau en mer Egée au large de la Turquie : 61 morts
Article suivant: OCDE : La récession européenne ralentit l'économie mondiale

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation

inscription
Votre compte Casafree :

La météo des autres villes