: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Sida : Protègez-vous

Forum de discussion

Karmakoma
Novice

De: bab el oued kingstone

166 envois

Sida : Protègez-vous

Posté par Karmakoma le : 28/09/2004 15:49
salut , j'aurai jamais imaginé que j allai ecrire ces quelques lignes
mais aprés ce que j'ai vecu, et ce que je vis toujours
je me suis dit que ça vaudrai la peine..et puis ça exorcise un peu ma peur que d'en parler.
comme la plupart des gens de mon environnement(vu que je connai aucune personne séropositive), j ai toujours pris le sujet du sida de loin; pas a la légére mais j y ai jamais été impliqué donc je pouvai pas ressentir le danger qui en decoulai
aujourd'hui je le sens car je suis en plein dedans
aprt si c'est quelqu'un a qui vous faites confiance, protegez vous , avec du solide qui peut pas se dechirer. j y ai gouter et je vous dit que c la merde

8660 envois

Re: il SIDA a la tentation!!

Posté par OPenMinde le : 28/09/2004 16:39
c'es claire que le sida est à prendre plusqu'au sérieux , surtout chez nous ou la culture du tabou fait des ravages dans la societé.

Lah Hfade el Jami3e , wela y3awen mskane li mrade
plumelegere
Timide

68 envois

Re: il SIDA a la tentation!!

Posté par plumelegere le : 03/10/2004 5:19
courage mon grand !
les autres, suivez son conseil. le Sida existe, ignorer son existence c'est courir de grands dangers...
Karmakoma
Novice

De: bab el oued kingstone

166 envois

Re: Sida : Protègez-vous

Posté par Karmakoma le : 06/10/2004 11:30
ouf.. pour moi ca va ca été plus de peur que de mal
ouai de la peur oué!.. tu comprend pas pourquoi? oué t arrive pas a saisir
bon.. imagine toi marchant dans la rue.. a coté de toi y'as tt le monde qui s amuse rigole, et surtout qui fait des projets... mais toi..toi tu crois que T'AS LE SIDA...tu sais pas si tu vas mourir.. tu regarde une tache rouge sur ta main et ton coeur s arrete de battre un moment..non c'est josé qui ta brulé avec sa clope hier... et puis la tu commence a chercher des preuves..pour en finir..avec le doute..qu'est la moitié vide d'un vers rempli d'espoir...et puis merde refaite attention