Accueil Casafree : Exorcisme et Jinns
Forum de discussion

SadAndUgly
Curieux

De: Casablanca

602 envois
Posté le : 20/02/2006 23:16
Les Jinns et l'exorcisme sont une réalité.

C'est ici qu'on en parle.

Saison footbalistique achevée avec succès..
Vice champion de la division d'honneur (3ème division), et traaaaankil
lmarakchya
Grand bavard

De: set weet

10010 envois
Posté le : 23/02/2006 2:36
SALAM.
Les jinns et l'exorcisme sont une réalité,mais je pense ke ceux sont deux choses distinctes, donc deux sujets différents:
les djinns sont des créatures tout kom nous.
ils ont été créer par Le Tout Puissant et devront aussi LUI rendre des comptes.
l'exorcisme vient des créatures, mais je pense que c'est haram, je ne suis pas sur et dans le doute je préfere en rester la.
SALAM
SadAndUgly
Curieux

602 envois
Posté le : 23/02/2006 11:06

J'ai rien compris de ces propos. Peux tu m'expliquer d'avantage?

On sait que les Jinns sont une sorte de race qui peuple la terre, tout comme nous.

Ce que je voudrai savoir, c'est où ils créchent? Qu'est ce qu'ils mangent? ce qu'ils font de leurs journées? en quoi consiste les rapports avec les autres créatures, y compris les humains? Comment ils sont organisés? On t'ils des lois? un Etat? un Roi ou un Président? des religions? Qu'est ce qui peut les tuer ou leur faire mal?

En ce qui concerne l'exorcisme, je fais référence au rituel de dépossession. Pourquoi les Chrétiens se ventent d'en avoir un (c'est une spécialité dans le Vatican, on peut suivre des cours d'exorcisme)? Si l'Islam est la religion ultime, l'exorcisme Chrétien devrait théoriquement ne pas avoir d'effet sur les Jinns?

lmarakchya
Grand bavard

10010 envois
Posté le : 24/02/2006 0:43
ils créchent avec nous mais on ne les voit pas,ils mangent kom nous et si on dit pas bismilah ils se servent avec nous.
ils vivent kom nous, parmis eux il y des des musulmans et de kufars, comme parmis nous,ils ont aussi la religion pour les guider.je suppose kil peuvent se tuer entre eux et se faire du mal alors?
L'islam n'a pas de RITUELS de déposessions??
SadAndUgly
Curieux

602 envois
Posté le : 24/02/2006 1:04
Malheuresement, ça répond à aucune de mes questions. Je cherche le détail, le pourquoi, le comment de la chose!
Mais merci pour ton post quant même

Citation :
L'islam n'a pas de RITUELS de déposessions??

Relax, je suis musulman et praticant en plus

lmarakchya
Grand bavard

10010 envois
Posté le : 24/02/2006 1:14
ecoute je me renseignerais et j'essaierais d'éclairer un peu ce sujet.
Je pense ke chez ls musulmans aussi on peut déposseder les possédés, j'en ai deja entendu parler autour de moi,le père d'une amie: un Imam lisait le Coran pour déposseder un jeune garcon.
SadAndUgly
Curieux

602 envois
Posté le : 24/02/2006 1:20
L'équivalent de l'exorcisme chez les musulmans c'est le sar3. ça se fait exclusivement avec la lecture du Coran et des prières.

Pourquoi à la lecture du Coran le Jinn se manifeste dans le posséder? Et si le Jinn qui possède est musulman, il craindrait lui aussi le sar3?

lmarakchya
Grand bavard

10010 envois
Posté le : 25/02/2006 0:17
salam j'ai fais un peu de recherche et voila ce ke j'ai trouvé, c'est très interressant:
"Chez nous, cela se passe tout simplement avec le Saint-Coran. Des lectures du Saint-Coran est le sujet étant normal, se met après à parler une voix étrangère, ça peut-être de l'hebreux ou du français ou de l'arabe, d'une voix masculine ou féminine… Enfin, je compte developper le sujet avec vous. Je dirais, bien évidemment, aux gens qui n'y croient pas ou qui y voient, une épilepsie etc. Que j'aimerais bien qu'ils assistent un jour à ça. Qu'ils essayent d'intervenir sur place ou s'ils ont des idées à ce moment

Bref, la lecture du Saint-Coran, brûle le sujet possedant l'être. Enfin, chez nous, le Djinn, qui possède une personne, s'il se convertisse à l'Islam, il ne nuira plus à la personne, sinon, il faut qu'il quitte le corps ou qu'il meure brûlé. Ces entités prennent possession du contôle de la personne au niveau du front et peuvent le contrôler à faire ce qu'ils veulent sur le moment avec des manifestations éloignées ou rapprochées selon le degrés de l"entité" qui prend possession du corps.

Une amie à ma sœur, son frère l'a appelé, alors qu'elle était chez ma sœur à la maison : Il appelait "Au secours, au secours, elle veut me tuer", leur bonne avait prit un couteau et a voulu le tuer. Elle n'était pas malade psychiquement: Elle était possedée! Cela me rappelle: Shinning de Stanley Kubrick, écrit par Stephen King.

Si, je pouvais mettre des videos de séances d'exorcisme en pays arabes. On a filmé ça, beaucoup de fois. Ce ne sont pas des mises en scene. Nous sommes tous objectifs et sérieux.

Les sujets peuvent presenter des forces surhumaines des fois. Les genres de poltergeist existent. Mais le Saint-Coran en vient à bout!

je rappelle encore, l'efficacité du "Verset du Trône", verset 255 de la sourate 2 du Saint-Coran: "La Vache", si vous le trouvez sur le web en mp3 ou wav faîtes-le écouter en boucle aux sujets possedés, ils commencerons vite à avoir des migraines, ou refuseront catégoriquement d'écouter ça, même vous, vous devez essayer Et chercheront tous les moyens de partir"
"

J'avais un enregistrement il y a des années, d'un dialogue entre le Fkir (Fakir) et le Djinn, une k7 de 90mn, bien enregistré. C'était lors de l'exorcisme d'une voisine. Depuis la lecture du Saint-Coran, jusqu'aux révélations du Djinn. Evidemment, c'est une fille notre voisine, mais la voix était celle d'un homme. Le Djinn s'est converti à l'Islam et a accepté le dialogue et les questions du Fkir. Il était juif et est venu venger la mort de sa fille, qui est morte brûlée dans le corps de la même voisine lors d'un exorcisme passé. Elle n'a pas voulu quitter la voisine et n'a pas voulu se convertir à l'Islam. Je rappelle aussi ce détail du sujet qui après l'exorcisme ne représente plus de traces ou de douleurs… Il est juste vidé, fatigué.

Ce que je raconte est bien sûr vrai. Ca paraît fou pour ceux qui n'ont jamais eu affaire à ce genre de phénomènes et ceux qui n'y croient pas. Je précise que c'est aussi vrai que vous et moi On parle de mythomanie, de psychanalyse, il n'y a rien de tout cela. Les sujets sont d'abord traités chez les medecins, mais sans résultat.

Bref, il y a aussi un livre qui se vend "Entretien avec un Djinn" enfin, un livre assez étonnant. Celui qui l'a écrit et ce qu'il a rapporté n'est ni truqué ni faux. Avec des dessins etc, enfin selon les dires du Djinn. Je ne l'ai pas trop bien cherché sur le web, je vais essayer d'en rapporter les extraits plutard (Traduction encore, quelle charge!"
voila pour le moment. SALAM
vaneaph
Aspirant

De: Earth

1950 envois
Posté le : 25/02/2006 6:09
merci lmarakchya, bon courage pour la traduction lol, je la connais cette charge ! :D aussi

- j ai vus un documenatire fait par aljazeera a propos de l'exorcism au Maroc, ils ont parle aussi des 3isawa comme etant pocede lors de leur rituelle.

- a voir pour le croire! ca ne vous laissera pas indifferent sauf si votre conviction vous oblige a ne pas y croire.

- et la je viens de finir l'exorcism d'emilie rose, ce qui ma vraiment excite mon esprit : c'est losqu'on mentionner "ca sentais le brulee/ on sens la fumee" peu avant un evenement surnaturelle! emilie la reporter , le pretre et l'avocate (indirectement)! ... bon ou je veux en venir alors ,
bah les muslamn le savent deja : que le Jiin (demon pour les chretien) et cree d un partie de feu ! "voir sujet : Ibliss, c´est qui ?"

- le cas d'emilie est tres proche du documentaire fait par aljazeera sur le maroc, les sujets + ou - passent la meme exprience, victime (celui qui est possede) ou temoin (celui qui observe se qui se passe devant lui) les 2 classes confondue.

Aspirant

De: Rabat

1406 envois
Posté le : 25/02/2006 6:33
Si l'existance des Djinns etait evidente , je crois qu'on aurait pas d'athes dans ce monde , encore plus , si le coran est capable de venir a bout des djinns , ben on aura que des musulmans!

Tout ca ce n'est que des histoires , mais ou sont les preuves? meme si on filme des personnes qui "apparement" sont possedes , qui nous dit que ces soit disant scenes d'evangelisme n'ont pas ete mises en oeuvre
"Tous ces hommes géométriques croyaient avoir desséché pour toujours en nous ce qu'ils étaient parvenus en effet à flétrir et à tuer en eux, toute la partie morale, divine, mélodieuse, de la pensée humaine." Lamartine