Posté le : 11/03/2006 23:17
fdi7tt azzamanne m3a had ennas
Posté le : 20/12/2011 0:45
pas compris...
sinon moi c'était adopteunmec avant qu'ils changent de version.
pour le moment j'essaie d'autres sites et je sais pas encore entre amoureux.com et grospoisson.fr
sinon moi c'était adopteunmec avant qu'ils changent de version.
pour le moment j'essaie d'autres sites et je sais pas encore entre amoureux.com et grospoisson.fr
Posté le : 21/03/2012 18:01
plop, j'en ai essayée plusieurs selon mon humeur et le résultat, mais je ne peux pas dire que j'en ai préférée un car ils ont tous une différence après je pense qu'il faut tester pour se faire une idée ou regarder des comparatifs sur le web.
Posté le : 21/03/2012 21:47
Salut, comme au supermarché, je te veux comme ceci comme cela
Et blabla, ça craint lol, ca manque de spontanéité ce moyen de rencontre
Je pense que si on a assez de connaissances. On a pas ce soucis de rencontrer, surtout si on est sociable
Si on l'est pas, je pense pas que les sites puissent arranger ça.
Beaucoup de dissimulations sur les éventuels défauts etc
Je pense que si on a assez de connaissances. On a pas ce soucis de rencontrer, surtout si on est sociable
Posté le : 22/03/2012 14:49
Posté le : 22/03/2012 15:56
Je ne sais pas si ça sert à grand chose, si ce n'est peut être pour un type précis de personnes et de niveau intellectuel.
Le meilleur site de rencontre serait celui qui te ferait passé de très bons tests psychologique orientés "Rencontres" pour te permettre de rencontrer les bonnes personnes.
Le meilleur site de rencontre serait celui qui te ferait passé de très bons tests psychologique orientés "Rencontres" pour te permettre de rencontrer les bonnes personnes.
Posté le : 22/03/2012 15:58
Citation :
pas forcement. les sites de rencontres facilitent (un peu) la tache. on peut connaitre beaucoup de monde mais aucune fille intéressante dans le lot.
la dissimulation existe aussi dans la vraie vie, surtout chez les filles. aucune fille ne va te présenter son amie "bombasse" même si elle sait que tu galères en tant que célib, les mecs aussi c'est pareil, il préférera la garder pour lui ou bien la présenter à des amis d'un cercle social plus valorisant, histoire de grimper dans la hiérarchie et baiser des gourdes de la haute.
finalement dans les sites de rencontres ou dans la vraie vie, les filles cherchent toujours les mêmes conneries, les mêmes paillettes et illusions.
Sarahhh a écrit :
Salut, comme au supermarché, je te veux comme ceci comme cela
pas forcement. les sites de rencontres facilitent (un peu) la tache. on peut connaitre beaucoup de monde mais aucune fille intéressante dans le lot.
la dissimulation existe aussi dans la vraie vie, surtout chez les filles. aucune fille ne va te présenter son amie "bombasse" même si elle sait que tu galères en tant que célib, les mecs aussi c'est pareil, il préférera la garder pour lui ou bien la présenter à des amis d'un cercle social plus valorisant, histoire de grimper dans la hiérarchie et baiser des gourdes de la haute.
finalement dans les sites de rencontres ou dans la vraie vie, les filles cherchent toujours les mêmes conneries, les mêmes paillettes et illusions.