Posté le : 05/02/2006 20:48
c'est bientot la saint valentin , la féte de l'amough
le jour ou tous les amoureux du monde célébrent leur amour et le clament haut et fort !
Allez vs la fété ?
Si oui oula fo penser au kdo ! qu'allez vous ofrir à vos valentins (ines ) ?
ps: pour les célibataires , maybkach fikoum lhal katouka3 fahsan l3ailates !
le jour ou tous les amoureux du monde célébrent leur amour et le clament haut et fort ! Allez vs la fété ?
Si oui oula fo penser au kdo ! qu'allez vous ofrir à vos valentins (ines ) ?
ps: pour les célibataires , maybkach fikoum lhal katouka3 fahsan l3ailates !
Posté le : 05/02/2006 21:09
oui
mé bon je sais pas vraiemnt que offrir ? c'est mon premier SV avec elle j'aimerais donner une bonne impression
sos?
mé bon je sais pas vraiemnt que offrir ? c'est mon premier SV avec elle j'aimerais donner une bonne impression
sos?
Posté le : 05/02/2006 21:22
Achete lui 1 parfum et donne lui mon numero dtilifoune
Achete lui 1 parfum et donne lui mon numero dtilifoune
Posté le : 05/02/2006 21:22
Hop 
La St-Valentin est un évènement purement commercial visant une société de consommation qui perd de plus en plus de sa vision critique ( si elle en avait deja ). La moindre éphémeride est susceptible d'être exploitée au profit de "leurs" poches. Cette "fête" n'a aucun sens, ni moral, ni éthique, ni religieux, ni sentimental, c'est le coup de marketing par excellence.
Non je ne fêterai pas la St-Valentin ( et je ne l'ai jamais fais ), parce que je crois en une chose : L'amour ne se résume pas à un jour, et ne se réduit pas à un "cadeau".

La St-Valentin est un évènement purement commercial visant une société de consommation qui perd de plus en plus de sa vision critique ( si elle en avait deja ). La moindre éphémeride est susceptible d'être exploitée au profit de "leurs" poches. Cette "fête" n'a aucun sens, ni moral, ni éthique, ni religieux, ni sentimental, c'est le coup de marketing par excellence.
Non je ne fêterai pas la St-Valentin ( et je ne l'ai jamais fais ), parce que je crois en une chose : L'amour ne se résume pas à un jour, et ne se réduit pas à un "cadeau".
Posté le : 05/02/2006 21:32
Du même avis que BlackGhost
Posté le : 05/02/2006 21:36
blackghost a di
La St-Valentin est un évènement purement commercial mais c'est trés bon mec pour notre economie ceux qui vont me vendre le parfum que caligula me conseille -et je fais tjrs ce qu'il me demande-sont bien des marocains meme si ce n est pas eux qui vont beneficier le plus mais c'est plus ou moins bon pour eux
NB CALIGULA JE FAIS TT CE QUE TU ME DEMANDES SAUF POUR LE NUMERO
La St-Valentin est un évènement purement commercial mais c'est trés bon mec pour notre economie ceux qui vont me vendre le parfum que caligula me conseille -et je fais tjrs ce qu'il me demande-sont bien des marocains meme si ce n est pas eux qui vont beneficier le plus mais c'est plus ou moins bon pour eux
NB CALIGULA JE FAIS TT CE QUE TU ME DEMANDES SAUF POUR LE NUMERO
Posté le : 05/02/2006 21:36
Tout pareil que BG sauf que j'aime bien ce jour là :)
Je sais.. recevoir un bouquet de roses ou une boite de chocolat et dire "Je t'aime" ça peut se faire tous les jours tout comme toutes les attentions qu'il ou qu'elle peut vous porter.. Mais outre le côté commercial qui ne m'interesse pas du tout, ça reste l'occasion de faire un petit diner aux chandelles et j'aime bien :)
Je sais.. recevoir un bouquet de roses ou une boite de chocolat et dire "Je t'aime" ça peut se faire tous les jours tout comme toutes les attentions qu'il ou qu'elle peut vous porter.. Mais outre le côté commercial qui ne m'interesse pas du tout, ça reste l'occasion de faire un petit diner aux chandelles et j'aime bien :)
Our iron lung.."
"We scratch our eternal itch
A twentieth century bitch
And we are grateful for
Our iron lung.."
Posté le : 05/02/2006 21:43
l'amoure ne commence pas d'un cadeau et il n'en fini pas
pour l'instant j'ai pas une copine alors apres on verra
mais je la trouverez
pour l'instant j'ai pas une copine alors apres on verra
mais je la trouverez
Posté le : 05/02/2006 21:43
bg si on suit ton raisonnement jamais on fétera une féte , pratikement tt les évenements sont commerciaux:noel , 3id el adha , 3ichoura et j'en passe ... )ce n'est kun prétexe parmi tant d'autres de faire la féte , d'oublier un peu le stress kon vit au quotidien une occasion d'exprimer son amour ect meme si je te rejoint sur ce point on a po besoin d'occasion pr le faire ...
Posté le : 05/02/2006 21:47
Citation :
ani moujoud pour le diner aux chandelles !
jibi chouklate, ou njib les chandelles
ps: mberzkou: tu vas pas savoir choisir le parfum
tita a écrit :
Tout pareil que BG sauf que j'aime bien ce jour là :)
ani moujoud pour le diner aux chandelles !
jibi chouklate, ou njib les chandelles
ps: mberzkou: tu vas pas savoir choisir le parfum