Accueil Casafree : Vos séries télé préférées ?
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 03/02/2006 23:39
Quelles sont vos séries preférés ?
pour moi c la serie oz, qui passe le mercredi soir sur serie-club !
Luthien
Habitué

De: Middle Earth

3523 envois
Posté le : 03/02/2006 23:40
Moi j'adore Smallville, One tree hill et The Oc! Je les regarde chaque semaine et j'ai tous les épisodes!!!!

De: kweyza

2479 envois
Posté le : 03/02/2006 23:43
ma série préférer c choc ca passe sur NT1 a voir
Anonyme
Posté le : 25/11/2009 10:18
Harper's Island !

Par Ari Schlossberg .

Synopsis :

" A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.."

Simroto
Compte inactif

2315 envois
Posté le : 25/11/2009 10:43
The big bang theory xD
Open in new window

Desperates housewives
Open in new window

NOOB TV
Open in new window

De: Pinky Reality

9213 envois
Posté le : 25/11/2009 11:18
Si je ne devais en choisir qu'une.. ça sera sans doute, celle-ci :

Open in new window

The SopranoS.. 'Love U ...
Posté le : 25/11/2009 11:23
Citation :

Talulla a écrit :
Harper's Island !

Par Ari Schlossberg .

Synopsis :

" A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.."

J'ai pas aimé, mais alors du tout du tout. Série blindé de clichés teenageresques, rien de bien frais là dedans, on s'attends à peu près à toutes les scènes et la chute pour finir n'est pas terrible. En bref déçu par cette série, même si j'ai tenu jusqu'au bout pensant que ça allait "peut-être" s'arranger...
Schpoontz
Petit bavard

De: à côté de la plaque

5421 envois
Posté le : 25/11/2009 11:31
Dans le désordre.

Old School:
Columbo
L'Agence tout risque
Mc Gyver
L'Homme qui tombe à pic
Sauvés par le GONG

New School:
Leverage
Dexter
Heroes
HIMYM
Las Vegas
Sopranos
Posté le : 26/11/2009 9:37
Citation :

Ronin a écrit :

J'ai pas aimé, mais alors du tout du tout. Série blindé de clichés teenageresques, rien de bien frais là dedans, on s'attends à peu près à toutes les scènes et la chute pour finir n'est pas terrible. En bref déçu par cette série, même si j'ai tenu jusqu'au bout pensant que ça allait "peut-être" s'arranger...

Je l'accorde :)

Je suis à mon 2ème épisodes.. c'était hier ( 13 épisodes en tout apparemment ! )
Où qu'il est mon condensé d'horreur ?!
Obnubilée par ce soi-disant aspect horrifique pas très consistant finalement, pour une série qui promettait de bien grandes choses ^^"

Bref, Je me suis faite bananer tout simplement :/
Anonyme
Posté le : 26/11/2009 9:44
Idem, je me suis laissé influencer par la jacquette, et le résultat malheuresement n'est pas à la hauteur.

Je ne veux pas t'influencer plus que ça, tu peux toujours tenter 2 ou 3 autres épisosdes avant de te faire un avis plus précis ;)