Accueil Casafree : savon efficace pour le visage
Forum de discussion

Anonyme
Posté le : 26/01/2006 16:26
s'il vous plait, pourriez vous me conseiller d'un savon efficace pour le nettoyage du visage.
merci d'avance
MyTeOn
Aspirant

De: casa

1133 envois
Posté le : 26/01/2006 16:37
savon clean and clear
oula mask nivea visage purifiants naturels et vitamine e
Anonyme
Posté le : 26/01/2006 16:45
qu'est ce que vous penser du savon NITROGENA?
aphrodite
Novice

De: 3rd rock from the sun

171 envois
Posté le : 27/01/2006 22:07
moi je vous conseille surtout un masque naturel,lé cosmeto ça crain pour la po..tu va ché l3chab é tu pren de l'argil noir (khassoul),a la méson tu le mout f moulinex tu y ajout ma zhar (1peu) é tu le séch o soleil,tu essaie de l'etalé sur un truk plat.kan c'est bien sec,tu en prends un peu et tu le melange a de l'eau tiede juste un peu d'eau pour en faire une patte faut pas que ça soit liquide,tu mets sur ton visage,tu laisse seché un moment et tu te lave le visage avec de l'eau tiéde
c'est pour les peau grasse!!!

De: Rabat

3022 envois
Posté le : 28/01/2006 1:07
Je pense que si tu veux te nettoyer le visage tous les jours le choix de ton savon va dépendre de ton type de peau.
Si tu as une peau à tendance grasse, il vaut mieux que tu utilises un désincrustant contre les points noirs (à usage quotidien) par exemple. ça réduit bcp mieux l'excès de sébum.
Sinon si tu as une peau normale tu peux utiliser un nettoyant sans désincrustant mais qui lutte contre le sébum.
Sinon une à deux fois par semaine, appliques un masque (purifiant, gommant etc.. dépendemment de ce que tu veux).
Our iron lung.."
Anonyme
Posté le : 30/01/2006 10:34
bonjour tout le monde et merci à vous de votre contribution.
pour l'argile, combien de fois je dois l'utiliser, et j'ai entendu qu'il y a é galement de l'argile prés à usage vendu en phharmacie?est ce que c bénifique pr la peau?
merci à toutes.
aphrodite
Novice

De: 3rd rock from the sun

171 envois
Posté le : 30/01/2006 16:05
pour l'argile il faut l'utilisé une fois par semaine,c'est un gommage donc assez irritant pour la peau si il est utilisé constament.et oui il en existe un qui se vend en pharmacie (j'entamme des etudes de pharmacie),mais il asseche bcp la peau,ideal pour une peau grasse et acnétique,mais pas pour les peaux mixtes ou a zone T(nez+frond).la tendance pour le moment c'est plutot le naturelle,mais si tu préfére les cosmeto,ce n'est pas pour faire de la pub,mais la meilleur pour le moment est la gamme neutrogéna et je te conseille le 3 en 1,masque,savon et gommage en 1seul.

De: Paris

28 envois
Posté le : 27/02/2006 12:13
J'ai essayé Visibly Clear de Neutogena, c'est trés bien mais attention aux peaux sensibles, un peu détergeant, à utiliser une fois par jour, le soir par exemple!
ESS
Aspirant

1677 envois
Posté le : 28/02/2006 21:11
Pure zone de L'oreal
Curieux

De: LA

556 envois
Posté le : 28/02/2006 21:15
Savon lkaf, c'est le meilleur