Posté le : 20/09/2004 16:48
Voilà l'opportunité pour chacun d'entre nous de laisser un message à ses parents , leurs dire ce qu'on a jamais osé dire, leurs passer un coucou , et qui c peut être qu'un jours ils auront l'occasion de lires ce que vous avez postez pour eux.
Esseyez ca fait vachement du bien.
J'ouvre le balle alors
Chers parents à moi
Tout d'abords je voullais dire que vous me manquez beaucoup, je vous remercis pour ses vacances magnifiques que j'ai passé en votre compagnie ca m'a fait énormemont de bien. Je vous remecis pour tout ce que vous avez fait et ce que vous faites encore pour moi.
Ensuite , je veux m'excuser pour tout ce que je vous ai fait subire , je sais que j'étais pas toujours sage , j'étais inconscient , irrésponsable surtout au lycée . Mais je crois que vous avez su gérer tout ses conflis et ses problèmes. Maintenant je souhaite que vous ne m'envouliez pas , je crois que j'ai changé , et plus jamais je referais ce que je vous ai fait subir , en tout cas je vais esseyer
Enfin , vous êtes un exemple pour moi , toi Papa avec ta sagesse et ton calme , toi Maman avec ta joie de vivre et ton dynamisme , vous formez un couple manigfique , et Lah Yrelikoum LILI
Je vous aimes
Esseyez ca fait vachement du bien.
J'ouvre le balle alors
Chers parents à moi
Tout d'abords je voullais dire que vous me manquez beaucoup, je vous remercis pour ses vacances magnifiques que j'ai passé en votre compagnie ca m'a fait énormemont de bien. Je vous remecis pour tout ce que vous avez fait et ce que vous faites encore pour moi.
Ensuite , je veux m'excuser pour tout ce que je vous ai fait subire , je sais que j'étais pas toujours sage , j'étais inconscient , irrésponsable surtout au lycée . Mais je crois que vous avez su gérer tout ses conflis et ses problèmes. Maintenant je souhaite que vous ne m'envouliez pas , je crois que j'ai changé , et plus jamais je referais ce que je vous ai fait subir , en tout cas je vais esseyer
Enfin , vous êtes un exemple pour moi , toi Papa avec ta sagesse et ton calme , toi Maman avec ta joie de vivre et ton dynamisme , vous formez un couple manigfique , et Lah Yrelikoum LILI
Je vous aimes
Posté le : 20/09/2004 17:13
mama hbiba diali,papounet chéri,
je suis désolée pour tout!!
je sais que je ne suis pas la fille idéale pour vous!au fait je me demende si je vous merite!!
je sais que çà n'a pas été facile!ou plutot je n'ai pas été facile!!
je regrette telment!!!
j'aimerais pouvoir tt efacer et recomencer tt au début mais je sais que c'est impossible!
j'aimerais vous dire a quel point je regrette!!
j'aimerais vous dire a quel point je veux retourné chez moi!!!
je donerais tt ce que j'ai pour pouvoir enlacer mama,lui masser les pieds quand elle rentre de son boulot,mém nos disputes me menquent!!etre dans les bras de mon papa,pouvoir papoter avec lui autour d'un café,embrasser son gros ventre!!
....
je vous aime plus que tt au monde!
je suis désolée pour tout!!
je sais que je ne suis pas la fille idéale pour vous!au fait je me demende si je vous merite!!
je sais que çà n'a pas été facile!ou plutot je n'ai pas été facile!!
je regrette telment!!!
j'aimerais pouvoir tt efacer et recomencer tt au début mais je sais que c'est impossible!
j'aimerais vous dire a quel point je regrette!!
j'aimerais vous dire a quel point je veux retourné chez moi!!!
je donerais tt ce que j'ai pour pouvoir enlacer mama,lui masser les pieds quand elle rentre de son boulot,mém nos disputes me menquent!!etre dans les bras de mon papa,pouvoir papoter avec lui autour d'un café,embrasser son gros ventre!!
....
je vous aime plus que tt au monde!
Posté le : 22/09/2004 23:23
salam
Je suis vraiment Désolé! et je Vous "aime"
Je suis vraiment Désolé! et je Vous "aime"
Posté le : 23/09/2004 1:06
L walid l walida a fene
Posté le : 23/09/2004 2:01
mama,baba,tlé3tou khaware bézafe
j'ai de la chance de vous avoir
sé3dati
je vous aiment rakoume 3arfine,et lahe y téwélikoume fél 3mére,mouaaaa7
j'ai de la chance de vous avoir
sé3dati
je vous aiment rakoume 3arfine,et lahe y téwélikoume fél 3mére,mouaaaa7
Posté le : 23/09/2004 2:25
pardon pour tout
merci pour tout
arretez de vieilleir j'ai pas envie de rester apres vous ici.
me faites pas cette peine.
pardon pour tout
merci pour tout
arretez de vieilleir j'ai pas envie de rester apres vous ici.
me faites pas cette peine.
Posté le : 23/09/2004 9:16
Mama...makhelitich lbakiya dial garou dialek f sala had lila.
Baba...wach 3endek chi 10$ ra la carte guichet démagnétisée.
Baba...wach 3endek chi 10$ ra la carte guichet démagnétisée.
Posté le : 23/09/2004 16:00
maman, tu merites mieux que mon pere!
papa, tu merites mieux que ma mere!!
mnt que vous etes restés seuls a la maison, sans moi ni ma soeur, j'espere que vs allez mieux vous entendre, sinon, prenez un autre chat

non, je rigole
pas
mais bon, vous etes pas mal awla ana lifchkel
je peux pas vs juger, "on ne choisit ni son origine ni sa couleur de peau"
je suis venue au monde et je vous ai trouvé, j'ai vecu avec vous, je vous ai supporté et vous avez fait de même, même si kent 3atiya ttissa3!
allez, je vs aime bien!
papa, tu merites mieux que ma mere!!
mnt que vous etes restés seuls a la maison, sans moi ni ma soeur, j'espere que vs allez mieux vous entendre, sinon, prenez un autre chat

non, je rigole
pas
mais bon, vous etes pas mal awla ana lifchkel
je peux pas vs juger, "on ne choisit ni son origine ni sa couleur de peau"
je suis venue au monde et je vous ai trouvé, j'ai vecu avec vous, je vous ai supporté et vous avez fait de même, même si kent 3atiya ttissa3!
allez, je vs aime bien!
Posté le : 23/09/2004 22:44
ton mot ma beaucoup touché...mais penses tu qu'ils pourront t'entendre,,,, alors!!!! keske tattends va trouver quelquechose de plus grand ,,...euh appelle les ou bien meme envoie leur une lettre mais attention,, avec le meme mot ke ta ecrit...
BonneChAnce ...
Ce qui font nos sources est notre famille
---------------------------------------------------------------------------
Sara,13ans,MassiGnon
BonneChAnce ...
Ce qui font nos sources est notre famille
---------------------------------------------------------------------------
Sara,13ans,MassiGnon
Posté le : 24/09/2004 2:23
Ishtar wa benti matebe9ayeche tolbi haki la carte guichet diali
ps : ana houwa babak
ps : ana houwa babak