Les manettes PlayStation 2 tuent en Irak ?
Posté par YaKaLeDo le : 19/09/2004 19:13
Un gradé anonyme de l'armée américaine aurait revelé à la presse américaine que plusieurs chars d'assauts Abrams et des véhicules blindés Bradley seraient commandés par des manettes de PlayStation 2 !
Ce même gradé ayant été impressionné par la dextérité dont faisaient preuve les soldats jouant pendant leurs pauses, imagina ce concept qui serait plus précis que l'actuelle interface de l'armée, crée en 1970.
La réaction de Sony est assez mitigée, entre la surprise de savoir sa technologie utilisée par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, et l'effroi avec la rumeur qui circule disant que ces engins modifiés façon Playstation auraient déjà tués presque 400 êtres humains.
Un porte parole de Sony aurait déclaré : " Bien que ce soit chouette qu’ils utilisent nos manettes dans la guerre contre le terrorisme, nous sommes un peu ennuyés que nos produits soient utilisés pour faire du mal aux gens. "
Elle aurait annoncé qu'elle compte enquêter sur toutes ces affirmations et le cas échéant porter plainte pour ne pas l'avoir informée de ces projets.
Ce même gradé ayant été impressionné par la dextérité dont faisaient preuve les soldats jouant pendant leurs pauses, imagina ce concept qui serait plus précis que l'actuelle interface de l'armée, crée en 1970.
La réaction de Sony est assez mitigée, entre la surprise de savoir sa technologie utilisée par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, et l'effroi avec la rumeur qui circule disant que ces engins modifiés façon Playstation auraient déjà tués presque 400 êtres humains.
Un porte parole de Sony aurait déclaré : " Bien que ce soit chouette qu’ils utilisent nos manettes dans la guerre contre le terrorisme, nous sommes un peu ennuyés que nos produits soient utilisés pour faire du mal aux gens. "
Elle aurait annoncé qu'elle compte enquêter sur toutes ces affirmations et le cas échéant porter plainte pour ne pas l'avoir informée de ces projets.
In casafree since 2000
Nobody Should Be Allowed To Think At All.
yakaledo.net
Re: Les manettes PlayStation 2 tuent en Irak ?
Posté par Tirconciel le : 07/04/2005 13:58
Salam
drole et equeurant a la fois d'entendre ce genre d'info
mais c toujours utile de savoir
peace
drole et equeurant a la fois d'entendre ce genre d'info

mais c toujours utile de savoir
peace
Posté par Fahd le : 08/04/2005 12:46
aji aji. et s'ils appuient sur start, kay ji l'écran de pause ?
Posté par Tirconciel le : 08/04/2005 12:49
loool
Salam
si c'etait possible mon pote koun rah ga3 ma kanete had rwinaa !!! le bouton Start existe mais avec un seule Fonction !!!!
il demarre mais ne permet pas d'arreter
peace
Salam
si c'etait possible mon pote koun rah ga3 ma kanete had rwinaa !!! le bouton Start existe mais avec un seule Fonction !!!!
il demarre mais ne permet pas d'arreter

peace
Posté par freak le : 08/04/2005 13:27
Franchement j'y crois pas du tout, c'est de la pure fantaisie à mon avis.
Ca fait toujours de la pub pour Sony, ça sert au moins à ça
Ca fait toujours de la pub pour Sony, ça sert au moins à ça
Posté par le : 08/04/2005 13:33
Non je ne pense pas que ça soit le cas,quoi qu'il en soit c'est de véritable combat qu'il s'agit,une association un tant soi peu avec de l'amusement pourrait certainement altérer la concentration des troupes.Et puis franchement,on parle de l'armée américaine,c'est peut-être des "gamins" mais c'est pas un camp de scoute.
Posté par Soufiane le : 08/04/2005 15:03
c'est une rumeur que j'entendais au college, playstation tey commandew swarekh...
-------^is-^only