: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Les femmes et le Football masculin

Forum de discussion

tita
Modératrice

De: Montréal-Rabat

3035 envois

Les femmes et le Football masculin

Posté par tita le : 18/01/2006 11:36
Salut !

Je voulais faire un p'tit sondage rapide. Les filles qui regardent le football masculin, j'aimerais savoir:

1) Pourquoi ? (Pour les gambettes de Beckham ou pour le pied droit de Zidane entre autres )

2) Depuis quand et comment c'est arrivé ?

3) Avez vous été influencées par quelqu'un ?

4) Jouez vous au football ?

5) Regardez vous le football régulierement ? ( toute les semaines)

6) Parlez vous football et résultats le Lundi matin à l'école ou au boulot ? mdr

7) Supportez vous une équipe en particulier? Si oui, laquelle?

Our iron lung.."
Luthien
Habitué

De: Middle Earth

3515 envois

Re: Les femmes et le Football masculin

Posté par Luthien le : 18/01/2006 12:03
Moi j'adore le Football!!!

De: kwekwe au centre du zimbabwé

7202 envois

Posté par anouk le : 18/01/2006 12:03
1) Pourquoi ? parce que j'aime beaucoup ce sport vrai dire , l'esprit d'equipe tout ca me fascine et puis je vais pas non plus esquiver en disant que c'est juste pour le sport mais c'est vrai que les footballeurs jouent un role important
2) Depuis quand et comment c'est arrivé ? au college avec une amie en fait , qui elle adorait batistuta , moi c'etait plutot canavarro et puis j'ai commencé a matter et le debut de l'histoire d'amoughhhhhhhhhhhhhh
3) Avez vous été influencées par quelqu'un ? a vrai dire , mon pere deteste le foot , ldit que c'est un sport debile ou des homes courent aprres un ballon , ma mere en revanche est rajaouiya pure cad que ses freres a l'epoque (mes oncles donc) nous emmenaient voir des match de raja) , ma grand mere aussi est fan donc , en fait ca vient de la famille de ma mere
4) Jouez vous au football ? oui oui qlq fois les dimanches avec des amis je suis tjs fle poste dial attaquant jamais en defense je suis nulle
5) Regardez vous le football régulierement ? ( toute les semaines) oui oui ze3ma qd meme un match chaque semaine je pense c'est la moyenne
6) Parlez vous football et résultats le Lundi matin à l'école ou au boulot ? mdr non pas au boulot woulla a l'ecole parce que mes amis ca les interesse pas trop quoi ,par contre sur msn oui
7) Supportez vous une équipe en particulier? Si oui, laquelle? ben au amroc les far (lli matboumbach machi faraoui ) , en espagne , barca , et en france bordeaux safi

Posté par le : 19/01/2006 15:09
1) Pourquoi ?

je ne connais rien du Football.

A l'école ce n'était pas un des sports suggérés autant pour les filles que les garcons (contexte canadien).

Peut etre ici sur casafree, j'apprendrai à mieux connaitre ce sport.

non

Il n existe aucune émission sportive sur le football à Montréal. Les émissions sportives parlent de hockey, de Baseball,de cyclisme, de ski, de patinage, de formule 1, etc.

6) Parlez vous football et résultats le Lundi matin à l'école ou au boulot ? mdr

non.
Les seules personnes qui en parlent ici , à mon avis, sont d'origine italiennes ou latinos ou marocaines ou algériennes.

aucune.
Mais au Parc Louis Riel pres de chez moi, il y a des joutes de football sur un terrain aménagé . J'ai remarqué que les personnes qui y jouent sont hispanophones . D'ailleurs à la fin de leur saison (hivers oblige) vers début d octobre, les latinos font une grande fête populaire avec de la musik
sarati
Curieux

De: hna , mara lhih , mais tjrs hna

879 envois

Posté par sarati le : 19/01/2006 15:33
1/j aime bcp le foot
2/depuis de l age de 7ans je restai tjr avec mn pere mes oncles et mes cousins pr voir notre equipe jouait....
3/mn pere mes oncles et mes cousins
4/biensur et je c bien jouer nari kontkan9harhom f college w lycee je jouais tjr avec mes prof/ a la plage aves mes cousins et des inconus wooow des jours innoubliable
5/avant ouéle foot du maroc mnt nn safi hihi
6/hay hay oui avec mes cousins sur msn sinon avec mn pere mnin kisali chi match
7/maroc/ france (celle de bordeau)/widad vive widadddddd
héhéhé j adore le foot
astredorient
Nouvel inscrit

2 envois

Posté par astredorient le : 19/01/2006 16:06
j aime pratiquer le foot mais pas le regarder
je suis fille qui aime jouer avec les garcons meme si cela choque certain mais une fois sur le terrain ils me respectent en tant que passionnée a part entiere et sportive
tita
Modératrice

De: Montréal-Rabat

3035 envois

Posté par tita le : 19/01/2006 17:31
Citation :

jeanne a écrit :

Il n existe aucune émission sportive sur le football à Montréal.

En fait si tu veux suivre la Coupe D'afrique à partir de demain, tu peux toujours voir ça sur TV5 ou bien aller dans n'importe quel BACHA ou restaurant libanais .. en général la télévision est allumée et tout le monde regarde les matchs! Sinon pour les championnats Espagnols et italiens il faut aller faire un tour du côté de St Laurent :) Dans les bars sportifs en général.
Voilà, en espèrant qu't'aimeras ça l'football !
Our iron lung.."
Anonyme

Posté par le : 19/01/2006 18:21
je te remercie tita mais pour capter TV5 , il faut avoir le cable Vidéotron. Et cela n'est pas gratuit hélas (environ $40 can par mois) ....

Peut etre est il possible de voir les joutes à partir de ma connection internet haute-vitesse ?

Pour la derniere suggestion, oui très bonne idée. Tarzan et moi avions souper dans la Petite Italie lors d'une joute de la coupe du monde. Comme Tarzan est un grand amateur de Hockey, il pouvait m'expliquer pourquoi les joueurs de football ne jouent pas sur une patinoire de glace
Anonyme

Posté par le : 19/01/2006 19:17
1) Pourquoi ?
Parce que j'aime. A défaut de pouvoir y jouer (je n'en ai ni la capacité ni le pouvoir), je regarde. Le football est inscrit dans les gènes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un footballeur en puissance qui rêve d'être un jour sélectionné pour aller en finale. Le spermato là, il portait un X.

Depuis que j'avais 9 ou 10 piges. Je sais pas comment c'est arrivé. Euh, ça doit être par curiosité au début, va savoir. Ah oui ! Gosse, mon rêve était de me marier avec Rivaldo !

Pas vraiment. Il n'y avait pas de football-addict dans mon entourage. Maintenant on plus d'ailleurs. Je suis la seule dans la maison qui suit les matchs de foot.

Je jouais. Mais c'était trop dur de se faire accepter dans les équipes de mecs. En plus, j'avoue mon niveau était pas terrible.

Yeah ! Chaque journée de Liga ! Et la Champions League, bien entendu. Le reste c'est de temps à autre (championnat national, anglais, français surtout)

A fond ! Chaque lundi on commence par deux heures de philo. Bah le groupe là au fond, avec des tas de mecs et une seule fille, pouvez être sûrs qu'ils causent football.

Bien sûr ! Visca Barça !
Open in new window

En plus, franchement c'est pas juste ! Chaque année je tombe dans une classe à majorité de mecs pour le real, ça fait chier, dès que tu leur en bouches un coin, ils te sortent l'indétrônable : "Oui, mais toi t'es qu'une nana, tu comprendras jamais".
Mais... Je ne me laisse pas faire !

*Campeones... Campeones...*
fatizou
Curieux

De: dar waldia

608 envois

Posté par fatizou le : 05/02/2006 16:27
1) Pourquoi ?
parceke j'aime bien surtt kd il sagit d'un bon match za3ma ou les joueurs font du bon boulot et kils marquent des buts
depuis tte petite je regaradait les match les dimanches aprém avec lwalid parcekil adore ça

wé mon papa
wé parfois mé je ss po vraiment trop doué
pas vraiment mé disant ke je les ragarde parfois qd on me di ke c un bon match
6) Parlez vous football et résultats le Lundi matin à l'école ou au boulot ?
ça pe arrivé mé c po tt le temps le cas
oui le raja et la barça