Accueil Casafree : Hammam Mixte, Awah ! - Page 6
Forum de discussion

Nassif
Novice

De: Citoyen du monde

283 envois
Posté le : 20/01/2005 17:45
moi je suis entiérement d'accord avec LILI26 je lui dis chapeau car elle a vraiment exprimé tous ce que je voulais dire et c'est du solide,un hammam mixte avec tous les probléme socio-culturelle don souffre le maroc,c'est ce qui nous reste pour que le pays coule plus vite que le titanic!!

9 envois
Posté le : 25/01/2005 14:54
merci de ta solidarité je suis contente k il ya au moins un homme ki me partage mon opinion c coule bisouuuuu
BonbonSauvaG
Timide

De: K-za

51 envois
Posté le : 25/01/2005 21:07
Yalatif... O ila tla9iti khtek fl7emmam tay7ouk liha chi 7edd?
maxime
Nouvel inscrit

1 envois
Posté le : 06/02/2005 17:33
Bonjour,
Je vis à Paris, je ne suis pas du tout Marocain, je cherchais juste un hammam mixte à Paris pour y aller avec une amie et je suis tombé sur ce forum...
Du coup j'ai lu quelques messages et il semble qu'il faut préciser que les hammams comme on l'entend en France sont surtout des endroits pour se relaxer et se faire masser.
Donc lorsqu'il ne sont pas mixte, on a le libre choix de porter ou non un maillot de bain.

Mais la plus part des hammams mixtes imposent le port du maillot de bain, il n'y a alors rien de malsain, les gens se détendent avec leurs ami(e)s sans être nus !!
Il y en a evidement qui ne l'imposent pas et là c'est marqué explicitement sur la porte d'entrée donc chacun est libre de son choix.

Pour info en Suède il y a des soirées étudiantes Sauna, tout le monde est nu et ce n'est pas malsain.
Mais là bas ca fait partie des moeurs locales que de faire un sauna nu avec sa famille (mère et soeur inclues ) Après c'est une question de culture et de rapport à la nudité...
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18319 envois
Posté le : 06/02/2005 17:43
Merci maxime pr ces informations j'espere que tu as trouvé le hamame a paris

Bienvenu à toi sur casafree
Posté le : 14/03/2005 21:19
bnadem kay golo lih imagine ta mere ou ta soeur dedans, cad koun rajel ghir chwia, w howa kay golik khass ykoun 3andek esprit ouvert WA MA3ARTe...aucun parmis nous ma smiyto jack,wla pierre, ni cathrine wla paula, wa men hadi l garro
lili26
Nouvel inscrit

9 envois
Posté le : 25/04/2005 22:04
ta raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Anonyme
Posté le : 25/04/2005 22:48
moi je connais un Hammam mixte dans un hotel a Marrakech, le nom de l'hotel c'est Le Marrakech
fih sauna, massage, hammam...
hashish
Habitué

De: .ma

2013 envois
Posté le : 09/05/2005 6:55
Les Hammams Mixte sont à la demande et en location à Safi

8693 envois
Posté le : 24/02/2006 16:27

Y’aura-t-il un jour des Hamams Mixtes au Maroc ?

Le marocain sera-t-il un jour prendre une douche prêt d’une dame sans s’exciter comme une bête ?

Qui sera le plus retissant à ce genre d’endroit, les hommes, les femmes, les conservateurs, l’état, les autorités publiques ?