Hammam Mixte, Awah !
Posté par OPenMinde le : 17/09/2004 18:42
Je crois que ca exite dans qql pays , vous imaginez un hammame mixte , ca sera une belle occasion de voir si les femmes marocaines s'assument complétement .Ca doit être pas mal , masseage ,de la musique orientale du thé ... mais , car y a toujours un mais , ower culture est chiante , voilà
Vive les hammames mixte
Vive les hammames mixte
Re: Hammam Mixte , waaaaa3
Posté par YaKaLeDo le : 17/09/2004 18:45
ca existe ou ca?
In casafree since 2000
Nobody Should Be Allowed To Think At All.
yakaledo.net
Posté par OPenMinde le : 17/09/2004 18:51
à Paris les grandes villes européennes, un peu partout en amerique du nord , ca été à la mode à une certaine époque .
Posté par lolitamaz le : 17/09/2004 20:46
mamchit 7ta l7ammamate dial l 3yalate ,bakilia 3ad mixte
Iwa chnou hia hadi hein!!! hammam mixte = l'fraja fabour
Iwa chnou hia hadi hein!!! hammam mixte = l'fraja fabour
3iw 3iw

ci moua
...
Posté par le : 17/09/2004 20:52
Wahafty l fraja fine ma machity Fabour ou l faraja fiha ou fiha!
Posté par Ishtar le : 18/09/2004 8:15
bah hamam privé mixte moi je dis pas non
enfin sofa oriental, thé, musique, vapeurs parfumées au musk et a la lavende, shisha avec du sh*it et du tabac double pomme...
non non je ne dis pas non!
enfin sofa oriental, thé, musique, vapeurs parfumées au musk et a la lavende, shisha avec du sh*it et du tabac double pomme...
non non je ne dis pas non!
Posté par OPenMinde le : 18/09/2004 9:17
Un petit hamam le samedi soir , avec une vrai ambiace relaxante , ne peut qu'être bénéfique à nos petits corps , surtout après une semaine d'activité intensif.
Je crois que ca peut avoir un vrai succée que de créer des Hamam Night , une nouvelle mode qui consisite à passer une soirée au hamam avec , de la musique , des salles de massages , un resto , salle de thé ,chicha ...
Eh bien , Qui veut investir avec moi
Moi avec mes idées et lui avec sa tune
Je crois que ca peut avoir un vrai succée que de créer des Hamam Night , une nouvelle mode qui consisite à passer une soirée au hamam avec , de la musique , des salles de massages , un resto , salle de thé ,chicha ...
Eh bien , Qui veut investir avec moi
Moi avec mes idées et lui avec sa tune
Posté par IceKurT le : 18/09/2004 12:23
LOOOL,je pense pas quon puissae voir un tel projet aboutir au maroc(Je parle du Hammam mixte)! Nos islamistes a nous le ferait exploser le jour douverture
Posté par le : 18/09/2004 12:49
IceKurT si il est exploser le jour douverture !
cé que les fedartifisse! lol mais hammam mixte il on a deja! est cé priver! vaux mieux dire un Hammam Mixte Public!
cé que les fedartifisse! lol mais hammam mixte il on a deja! est cé priver! vaux mieux dire un Hammam Mixte Public!
Posté par Lemon le : 18/09/2004 13:48
et tu ACCEPTE QUE TA SOEUR SERA NUE DEVANT DEES MECS OU TA Maman ( desole ) mais je vois mal ta propsition ou ton imagination . Welcome back to the earth a 7mida