Le sujet est verrouillé
essaouira festival
Posté par yasminou le : 28/12/2005 11:56
salam à vous tous,
chui algerienne,jadore la music gnawa et je compte faire le voyage cette année pr ESSOUIRA, pour cela
jaimerai avoir le plus de renseignements possibles concernant la ville, lhebergement ( a moindre frais
) le transports, le festival........ donc si vous y etes déja allés ou si vous comptez y aller MADABIKOUM si vous pouviez me donner kelkes tuyaux conseils.... ça serait vachement sympa
Khelwi loukane vous me contactez ça me fera vachement plaisir
ya3tikoum essaha
yasmine
chui algerienne,jadore la music gnawa et je compte faire le voyage cette année pr ESSOUIRA, pour cela
jaimerai avoir le plus de renseignements possibles concernant la ville, lhebergement ( a moindre frais
) le transports, le festival........ donc si vous y etes déja allés ou si vous comptez y aller MADABIKOUM si vous pouviez me donner kelkes tuyaux conseils.... ça serait vachement sympa
Khelwi loukane vous me contactez ça me fera vachement plaisir
ya3tikoum essaha
yasmine
Re: essaouira festival
Posté par le : 28/12/2005 12:38
Bienvenue parmi Eux
Moi je pars a Essaouira Pr Trois jrs (je prends la route demain ou bien apres demain) si tu veux venir (mar7ba bik)
Moi je pars a Essaouira Pr Trois jrs (je prends la route demain ou bien apres demain) si tu veux venir (mar7ba bik)
Re: essaouira festival
Posté par MsAlsA3 le : 24/11/2006 6:59
Sujet existant, veuillez continuer ici et merci
.
Sujet verrouillé.
.Sujet verrouillé.
? NON !!! Merci ...
"Why still do Evil, we don't know how to do Good | Walking on in Darkness, running from the Light" ...

... Palmes ? FREEmes ? sans Cali
& Freak
? NON !!! Merci ...