: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Je risque quoi si je passe le test du sida ?

Forum de discussion

evyas
Nouvel inscrit

8 envois

Je risque quoi si je passe le test du sida ?

Posté par evyas le : 27/12/2005 23:45
Salam à vous

J’ai surpris la femme de ménage qui travaille chez moi entrain de se raser les parties avec mon rasoir ! (Je pense que ce n'est pas la première fois qu'elle le fait) et j'en suis presque sûr qu'elle a eu des aventures avec plusieurs gens, car elle m'a proposé à plusieurs reprises des relations sexuelles (que j’ai rejeté)

Pour enlever le doute d’avoir attrapé le sida, je me suis mis à la recherche d’un centre de dépistage de l'A.L.C.S, mais à ma plus grande surprise, aucun de ces centres n'existe à Oujda, voir même dans toute la région de l'Oriental !!!

Si je suis porteur du virus, je risque quoi en me rendant au seul hôpital public d’Oujda « al farabi » ?

Que dois-je faire ?
OPenMinde
Bavard

8660 envois

Re: Je risque quoi si je passe le test du sida ?

Posté par OPenMinde le : 28/12/2005 6:58
C’est malheureux de voir des régions importantes de notre royaume sans infrastructures correcte.

Qu’est ce que tu risques si tu vas dans un hôpital ordinaire, à priori rien de vraiment spéciale, tu demanderas une analyse de sang globale, y compris pour voir si t’as le VIH.

Je ne sais pas s’il existe un bureau spéciale pour ces dossiers, mais dans l’ensemble je crois qu’ils font bien correctement leurs travail, certes ça dépend des personnes, mais la confidentialité est de mise.

Il existe aussi des laboratoires privés, une analyse de sang te revient au environ de 60 DH.

Pour plus d’information, ou pour des questions privées ou si t'as juste envie d'en parler ,tu peux t’adresse à ALLo info Sida.

Numéro Allô Info Sida : 08100 2525

Bon courage à toi !!!

Open in new window
Anonyme

Posté par le : 30/12/2005 16:14

si tu vas à l'hopital, les resultats peuvent tarder car les laborantistes hospitaliers attendent d'avoir un certain nombre de prelevements pour "lancer la machine" !

essayes plutot de voir un labo privé, habitué à ce genre de test

tu risques de passer alors 2 ou 3 heures angoissantes

et quand, in challah, tu apprendras que le test est negatif, rentres chez toi, jetes le rasoir,et renvois la femme de menage

yak ba3da c la femme de menage ?
evyas
Nouvel inscrit

8 envois

Posté par evyas le : 14/01/2006 3:20
Merci beaucoup à vous OPenMinde et Caligula pour vos réponses.

Le résultat du test était négatif... heureusement pour la femme de ménage

Ah je me sens revivre de nouveau !

Merci encore pour vos réponses.

evyas.
OPenMinde
Bavard

8660 envois

Posté par OPenMinde le : 21/01/2006 15:25

De rien, je suis contant que le test a été négatif pour toi.

J’invite tous ceux qui ont ou qui ont eu à affronter ce genre de situation à nous faire part de leurs sentiments.