Posté le : 14/09/2004 20:27
Courage Saad, tu vas y arriver!!!!
Posté le : 14/09/2004 20:29
euh, moi je viens de commenecer
ta ka suivre les conseils de gad a l'envers koi, truc de mannenenight ds "la vie normale"
ta ka suivre les conseils de gad a l'envers koi, truc de mannenenight ds "la vie normale"
Posté le : 14/09/2004 20:31
allez saad et bon courage .
frost hahahaha nta s3ibe lol
frost hahahaha nta s3ibe lol
Posté le : 14/09/2004 20:49
putain le premier jour c dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wa33 putain la premiere fois cetait pas si pire :s je bois des tonnes de littres
Posté le : 14/09/2004 21:25
Oui cousin , boire ca stope l'envie , Il faut s'activer pour oublier la clope , ne pas rester à rien faire . Oblige toi à avoir plein d'activitées pour ne pas y penser.
Moi je fume today ma dérnière , du moins je l'éspère.
Lah M3ana
Moi je fume today ma dérnière , du moins je l'éspère.
Lah M3ana
Posté le : 14/09/2004 21:29
Aller un peut de nerf les gars walalh en groupe on y arrivera plus facilemnt on est daba 3 wakha frost bda 9bel mena ya pas du monde avec de la personalité ?
Posté le : 14/09/2004 21:34
Ya Man . Y'a que ca chez moi , je veux en finir une fois pour toute.
à plusieurs ca aidera surement , mais sérieux , yak makayenche l weche
je crois que c the first week qui est dure un peu , après tout est dans la tête
à plusieurs ca aidera surement , mais sérieux , yak makayenche l weche
je crois que c the first week qui est dure un peu , après tout est dans la tête
Posté le : 14/09/2004 21:39
Lwéch mais non aw li hay kdeb hay kdeb 3la rasso aw léch qui veut reprendre reprendra pas de rencune apres
Posté le : 14/09/2004 21:47
Ca va alors , eh si non je peux savoir ce qui te motive à arrêter , car je crois que ca aussi c important . POur moi c par simple soucis de bien être , je me suis rendu compte que j 'ai passeé des années à m'infliger de la fumé toxique .et je veux reprendre le controle sur mon corps . on est jeunes et on est sencé être au sommet de l'épanuissement physique , et c'est ca que je cherche.
Yak al aklou salim Fi le jismi a Salime
Yak al aklou salim Fi le jismi a Salime
Posté le : 14/09/2004 23:33
euh motiivation BEZZZZZAF, je crache du sang mon reville a part la muceuse de chaque jour, mes dents ont noircis mes levres desechés, chui maigre J,arrive pas a grossir, mon portfeuille c,est vidé...