Accueil Casafree : J'arrête la clope !
Forum de discussion

SaaD
Aspirant

1074 envois
Posté le : 14/09/2004 0:04
Euh les ancien savent que j'ai arreter la clope pour 3mois et J,ai repris(je suis un grand fummeur 2 packet par jour) euh la la je crame ma derniere clope inchalah et je L,espere et franchement je compte sur vous plein de vous m'vez encourager et cetait vraiment cda qui m,avait trop aider je sais J,ai repris mais cetait prevu cetait juste acvant le retour au amroc je savais bien ke je reprendrais au maroc join birra stork... yavais pas moyen la j,ai arreter le #OOPS# c deja ca l'alcool ca va mjais bon J,arrive a mon controller.

juste je lance un appele a toute personne voulant arrater qu'il commence la avace moi et on s'eppaulera sinon tampis mais du soutiens svp

wa choukrane (ntira a777 marlboro 7amra ya slama)
lolitamaz
Aspirant

De: kouiza

1200 envois
Posté le : 14/09/2004 0:45
faut dire que j'ai pas compris tout ce que t'as écrit,mais l'important ,le jawhar je l'ai saisi

c'est bien comme decision

ALLEZ SAAD! ALLEZ!

ALLEZ SAAD! ALLEZ!

TOUT LE MONDE EST AVEC TOI
TOUT LE MAROC EST AVEC TOI
Novice

De: tlse

196 envois
Posté le : 14/09/2004 10:48
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
c vraiment chaud. Explications : statistiquement, les mecs comme toi (et moi) qui arrêtent 3 mois (+ de 2 mois) et reprennent ensuite ne s'arrêtent jamais (stat tu connais mi-nationale mi-légende officielle).
Mais + sérieusement :
c le syndrome que les médecins appellent le TAC.(sérieux)
T: tabac
A: alcool
C: Café.

pour en arrêter 1, il faut arrêter les 3. C ça le TAC.
Donc déjà alcool c easy, café aussi très easy (prendre du thé) mais Tabac???? et le tabanis???? ah lalalalala

alors comment tu comptes arrêter? C genre arrêt cash? ou petit à ptit (genre 5 clopes/jour puis 2 etc..)

Moi G déjà fait A et C reste T

De: Paris

103 envois
Posté le : 14/09/2004 11:10
Bon courage SaaD

A mon avis arrêt brutal ne marchera pas trop ...
Vaut mieux commencer par réduire ...
Et te faire aider par un médecin

8697 envois
Posté le : 14/09/2004 11:28
Hello SaaD

Moi aussi je compte arrêter , et j'en ai vraiment mare de la clope de la fumé , je ne supporte plus le faite de rester fumeur toute ma vie . j 'ai passé pas mal d'années à m'intoxiquer .

Je crois que maintenant je suis près à y renoncer , j'ai commencé à faire du sport , et ca fait un peu près un mois que j 'esseye d'oublier la clope , concrètement je ne fume en moyenne que 3 clope par day , moi qui fumait une disaine par jour avant.

Je suis donc près à me ralier à ta cause man , moi je vais fumer aujourdhuit ma list clope , et demain bihawli lah , la rentré je saisserai d'être fumeur.

Allez Saad courage , t'es plus tout seul

La clope pas bien
satoune
Aspirant

1271 envois
Posté le : 14/09/2004 12:57
wa lb3abe33, la 9ta3touh

franchement c que des parole......vous n'y arriverais pas, c pas facile. avec ce peu de volonté que vous avez
chamelle
Aspirant

De: 7-7 Set Set

1053 envois
Posté le : 14/09/2004 12:59
ahhh satoune la fouine!!!toujours a chercher l'etincelle qui va allumer la flamme de l'embrouille!looool

Aller cherche cherche!!!
M
Habitué

De: الدار البيضاء

3360 envois
Posté le : 14/09/2004 14:51
Citation :
Euh les ancien savent que j'ai arreter la clope pour 3mois et J,ai repris(je suis un grand fummeur 2 packet par jour) euh la la je crame ma derniere clope inchalah et je L,espere et franchement je compte sur vous plein de vous m'vez encourager et cetait vraiment cda qui m,avait trop aider je sais J,ai repris mais cetait prevu cetait juste acvant le retour au amroc je savais bien ke je reprendrais au maroc join birra stork... yavais pas moyen la j,ai arreter le #OOPS# c deja ca l'alcool ca va mjais bon J,arrive a mon controller.

juste je lance un appele a toute personne voulant arrater qu'il commence la avace moi et on s'eppaulera sinon tampis mais du soutiens svp

wa choukrane (ntira a777 marlboro 7amra ya slama)
.

" J'arrete la clope, le retour .. "

Un bon film doit etre ...euh , une TRILOGIE! donc tu arretera .. reprendra .. re-arretera ! c'est la loi du show-biz... (kesske je raconte ? )

PS: Bonne chance saad.
PS2: Ma banouch lik chi nass ?
xBox: bassla hadi..

1074 envois
Posté le : 14/09/2004 16:10
Euhhhh MOUA7

je suis a ma premierer journée je boufe conme un malade des oereo ou 7lim a 5% de gras ghir bach nesekt jiou3 apres je vaias ller m'inscrire a la muscu question de faire du sport, euh j'espere que ca sera la bonne had lmrra

devil...:douk nass banou lya f msn 3ad daba
frost
Novice

De: Miami

336 envois
Posté le : 14/09/2004 18:36
Allez SaaD!!

arretez la clope c'est l'arreter les 4 premier jours apres tout ira bien. ana je viens d'arreter aussi, j'ai fume ma derniere cigarette le 19 Aout ca fait presque un mois.

bienvenue sur le club des nouveaux nes! CasafreeSmoking