Vos Posts/Commentaires : Coup de coeur
Posté par Tirconciel le : 07/12/2005 23:59
Hola!
Chère membres
C'est simple je vous invite à poster ici vos posts ou commentaires qui vous ont le plus marqué , apprecié , fait rigoler un truc special ché pas moi a vous de voir ^^
bref partager vos coup de coeur y'as des tonnes et des tonnes de pages ensouvlies au bas fond de ce forum qui doivent etre exploré ( Je parle pour les nouveaux membres )
Veuillez poster votre post/com favorie sous forme de citation en precisant l'auteur et la date d'édition
@ vous
Chère membres
C'est simple je vous invite à poster ici vos posts ou commentaires qui vous ont le plus marqué , apprecié , fait rigoler un truc special ché pas moi a vous de voir ^^
bref partager vos coup de coeur y'as des tonnes et des tonnes de pages ensouvlies au bas fond de ce forum qui doivent etre exploré ( Je parle pour les nouveaux membres )
Veuillez poster votre post/com favorie sous forme de citation en precisant l'auteur et la date d'édition

@ vous
Vie
Coloriez
Vous
La
Vie
Re: Vos Posts/Commentaires : Coup de coeur
Posté par Tirconciel le : 08/12/2005 0:12
Un commentaire qui m'as mis dans tout les etats ( dans le sens positif ) 
Citation :
Mon coup de coeur de la soirée

Citation :
Posté par :zimbawi le: 7/12/2005 23:28
hadi nike chrajem dial drari kilimini (VIJON) comme banlieuzard a dit c pas la vrai dial bouzebbal,vert bouteille b7al lkneuna existait aussi en blanc (3andi f dar)
la vrai fiha des options, kenna ka nkhawno biha lbii (minigate) ka t3fate 3la lbiya ka tlsa9, w ila 3fatti 3la chi kh*** mossiba
w ila darbate fih chems, rejlik ka twelli mzaw9a, un tatoo dial allah mais lbzime dialha kan kay 9harnii
Mon coup de coeur de la soirée
Vie
Coloriez
Vous
La
Vie
Posté par le : 20/12/2005 0:42
saykedelik:
Citation :
la classe
Citation :
je vais essayer de me presenter
en vrac ça donne :
mémoire defaillante, la confusion regne en maitresse absolue dans mon univers, je retrouve jamais mes mediators, je ne mets pratiquement jamais d'accents quand j'ecris en français, mon pc me fait des misères, j'ecoute de la musique en permanence ( The Doors, Tool, nass el ghiwane, king crimson, the velvet underground, estopa, oasis, Soundgarden, led zeppelin, hendrix...), j'ai des frissons à chaque fois que j'ecoute ghir khoudouni (inexplicable) (la meilleure chanson jamais ecrite selon moi) (l'une des meilleures, allez..avec reflection de Tool entre autres), j'exprime et developpe plus d'idées entre les parentheses qu'en phrases normales, il m'arrive de ne rien comprendre à ce que je dis, il m'arrive aussi de dire l'exact contraire de ce que je pense parce que je n'arrive pas à formuler correctement mes idées, je suis naïf, utopiste, rêveur, idiot, je fantasme sur la paix et la fraternité entre les humains (je viens de dire que j'etais con), je suis incapable de violenter quelqu'un gratuitement, je sais que je ne nagerai jamais dans le bonheur, j'ai acheté un bidule infrarouge à brancher sur le pc qui n'a jamais fonctionné, il m'est arrivé de me faire des sandwichs avec des gommes Haribo comme garniture, je crois en dieu, je suis persuadé qu'un jour tout ira mieux, je suis sûr que tout est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air, j'ai horreur des lieux communs et des gens qui emploient (beaucoup) les proverbes, j'utiliserai peut être un jour ce que j'ai ecris là, je pense que le sommeil est une perte de temps, c'est vrai on pourrait faire enormement de trucs au lieu de dormir, paradoxalement j'adore dormir c'est l'une de mes activités favorites, je ne comprends pas la danse, il m'arrive de simuler des solos de guitare magnifiques en m'imaginant avoir ma guitare entre les mains malheuresement une fois que je la prends je suis incapable de les reproduire en vrai, tout ce que j'ai dis jusque là est honnete et sincere, j'ai edité plusieurs fois ce message, ma reponse est la 666ème sur ce sujet, j'aurais dû aller au lit y'a plus 2 heures ...
la classe
Posté par bent_lhaj le : 20/12/2005 13:47
Zimbawi
Citation :
Citation :
Envoyé le : 19/12/2005 1:52
Re: Propositions pour le sondage
proposition d'une question/sondage:
les chaussettes que portait "feth allah lmghari" quand il chantait "ya rijal allah" pour la premiere fois etaient de quelle couleur ??
1- rouge
2- vert
3- multi-colors
4- il portait pas de chaussettes_________________
Absente pour longtemps...ou plutôt pour toujours
Posté par lafollay le : 20/12/2005 14:10
chamakare
Citation :
tellement vrai
Citation :
Envoyé le : 12/11/2005 0:59
Modérateur
De: lhabss !
Envois: 2326
pour les "vieux"
Et voilà l'objet du délit:
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé),et bien NON!!
Fini tout ça, ouvrez les yeux. Beaucoup d'étudiants qui sont
entrer cette année à l'université sont nés en 87-88.
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "sunday bloody sunday"...
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les twix ne se sont jamais appelés raiders .
Ils n'ont jamais joué àla console Atari ou au Commodore 64.
Ils ne connaissent même pas Pacman ou Wonderwoman.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.et le sourie à tjs existèe.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de bob marley.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision( le tchatche ou le grand rond la,ou la difussion qui commence a 18h !
Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, tom seyeur.mais imbatable sur les pokèmones.
Ils ne connaissent même pas x-ore.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, il ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que magnetoscope est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et
Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne nous croient pas quand on leur dit que zacki a
été un joueur .
Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni
qui est l'abominable J.R.!
Ils croient que Charlie's Angels et Mission Impossible sont à
l'origine des films sortis les'années dernières.
Ils savent que oufkire est un ex mais un ex quoi ?
Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.
Alors dis-toi que ces gens ... ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement:
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "
bon dieu".
2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en
fais (quand tu en fais).
3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête,maux d'estomac...
4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te
vouvoient !
5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit
blanches (si, si).
6) T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
7) Tes amis se marient sans en avoir besoin.
8) Les Mac Do te dérangent l'estomac.
9) Tu vas à la plage mais peux passer toute la journée sans te
baigner.
10) Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non qui "montrent".
11) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que
tu peux.
Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine, il fallait que je partage avec quelqu'un, et il ya pas mieux que vous
tellement vrai
Posté par PetitPanda le : 20/12/2005 16:23
Citation :
bent_lhaj a écrit :
Zimbawi
Citation :
Envoyé le : 19/12/2005 1:52
Re: Propositions pour le sondage
proposition d'une question/sondage:
les chaussettes que portait "feth allah lmghari" quand il chantait "ya rijal allah" pour la premiere fois etaient de quelle couleur ??
1- rouge
2- vert
3- multi-colors
4- il portait pas de chaussettes![]()
![]()
![]()
Posté par selena le : 14/03/2006 23:41
Lala32
Envoyé le : 2/3/2006 9:52
Accro
De: home
Envois: 1535
Re: combien de fois un couple fait de l'amour par semaine?
salam
howa fel 7a9e9aa msshe shgolkoum
mais cest bezaffff!!!
Nodo djewjo 3la raskom
kat3jebni lala32
Envoyé le : 2/3/2006 9:52
Accro
De: home
Envois: 1535
Re: combien de fois un couple fait de l'amour par semaine?
salam
howa fel 7a9e9aa msshe shgolkoum
mais cest bezaffff!!!
Nodo djewjo 3la raskom
kat3jebni lala32
Posté par trojoyeuse le : 15/03/2006 0:36
Citation :
par joe
je ss atteinte moi aussi
de tt ce kil a cité
Demandé et répondu par Spacejoe le 30-Mar-2005 23:47 (1548 Lectures)
En postant regulierement sur casafree, je risque quoi ?
Théoriquement et selon des études et statistiques officieuses, une fréquentation régulière des pages de Casafree engendre l'un sinon plusieurs des points suivants, et ce en fonction de nombre d'heures de navigation par jour.
1- Dépendance cybernétique
2- Troubles et dérèglements du sommeil
3- Paranoïa
4- Sentiment de solitude
5- Anorexie
6- Excès de consommation de : coca-cola, cigarettes, biscuits, bonbons, frites, pizzas...
7- Retards répétitifs aux cours (au travail)
8- Absences répétitives aux cours (au travail)
9- Echec scolaire
10- second échec scolaire
11- problèmes familiaux
12- tendance a tagger "casafree" sur la table de classe
13- Réduction de vos amis a des pixels et caractère alpha numériques
14- On vous appelle par votre pseudo.
15- Vous vérifiez votre messagerie privée plus souvent que votre boite email.
16- Vous sortez une fois par mois (le 26)
17- vous créez un compte casafree avec un pseudo du sexe opposé et postez plus de 101 messages pour accéder au forum "hammam femmes" ou "hammam hommes"
18- vos parents maudissent casafree
19- votre petit(e) ami(e) ne supporte plus entendre "cé a ésse a éffe érre eu eu"
20- vous lisez tellement de pages sur casafree que vous avez atterrit sur celle ci.
Conscients que ces 20 points cité n’englobent pas toutes les conséquences d’une forte fréquentation Casafree, nous prions les membres de bien vouloir poster en commentaire à cette FAQ l’un de leurs symptômes Casafree.
par joe
je ss atteinte moi aussi
de tt ce kil a cité
(\__/)
(='.'=)<- ...
(")_(")
Posté par Emperium le : 15/03/2006 2:59
Citation :
De loins le post le plus dingue qui soit, et dont je ne doute pas de la sincérité, ce qui en fait au final one of the best.
Chapeau
Palox :
a casafree
c dur mais je dois commencer
oups je vais etre un peu et un peu pour autre je m excuse de ma langue française c prkoi je vais parler en darija avec collaboration avec français
il ya 1 mois que je pense a quitter ce stade du casafree comme meme c trop dur pour prendre la decision mais enfin je viens de prendre ma decision de quitter tous le monde pour etre loin et voir mes amies ici de loin sans etre membres avec vous.
si vous dites prkoi je quitte je veux bien dire que j ai perdu bcp de mes amies(lordtux;adoula;sfix;...) ici sur casafree a cause des trucs que je pense que je suis vraiment fier de les prendre comme principes. aussi pour j ai eu des ennmis ici aussi (...) .
a tous les membres je viens de connaitre new monde ici il ya a 1an vraiment c été experience trop cool mais aussi trop triste pour moi.
j ai essayé d etre different avec mes idées pour poster meme j ai fais trop de copier coller (manou j oublie pas) aussi j ai essayer d etre un posteur regulier pour une periode sur webzine et je suis content de cette experience de poster sur webzine car j ai commencé a lire plus d avant.
je veux vous dire je vois pas d alcool jamais je bois d alcool dans ma vie jamais ma vie que du cinema je fais pour regoler plupart du temps apres mi nuit sur chat casafree (alami)
comme meme je quitte casafree aujourd hui pour le moment je suis entre vous mais apres mi nuit je vais pas etre pour une raison trop simple car c l anniverssaire de mon frere madox que j aime bien. jouyeux anniverssaire toi
yallah special salam a ses membres que je l aime trop ou j ai les respectes seulemnt
madox( en bref car c l amitié en propre nom)
reefalain (c deja grand ami aussi qlq chose de different ici)
mimi69( tu connais pourquoi alami prends soin d elle)
trojoyeuse et selena (pour les nuits blanches ici sur casafree)
mortelune et spacejoe ( en bref pour casafree)
p.s: -je suis sur msn qui veux me cherche
-je vais etre sur chat avec mon pseudo normal (palox)
- je vous aime tous comme meme
De loins le post le plus dingue qui soit, et dont je ne doute pas de la sincérité, ce qui en fait au final one of the best.
Chapeau