Accueil Casafree : Dictionnaire darija Casafree: Definition et traduction Darija - francais sur CasaDico
Forum de discussion

OPenMinde
Bavard

8697 envois
Posté le : 26/11/2005 19:27
Open in new window

A l’école comme au bureau, les gens s’identifient et s’attachent aux personnes qui les entourent. On est nombreux à avoir eu des sentiments pour d’autres étudiants ou collègues, et on est encore plus nombreux à n’avoir jamais osé annoncer cet amour.

Et si on changeait les donnes ici sur Casa Free, si on osait dévoiler notre amour, rien que pour le communiquer.

Donc oui je t’aime toi cher membre, je tenais à te le faire savoir sans aucune intention particulière.

C’est ce genre de phrase que j’espère vous voir utiliser sur ce sujet. Parlons un peu d’amour sans arrière pensées ou préjugés, osons parler d’amour entre humain, libérons nous de regard de la société, aimez vous et montrez le.

Annonces pour qui as tu des sentiments d’amour humain ou plus si c’est le cas !!

Bon timide comme je suis j’ai du mal mais je me lance quand même, Mortelune je tenais à te dire que je t’aime et cela sans aucune intention particulière
Anonyme
Posté le : 26/11/2005 19:35
éhéhéhéhéhé il vise le "maximum" de la montagne, sommet je veux dire c bien tenter qd meme, lwa7ed howa li yneyech b3id...

spacejoe i love youuu....te vexe pas sfix rani ghir ka nsbagh fih tu es mon seul amough
CorVina
Habitué

De: Nowhere

2362 envois
Posté le : 26/11/2005 19:48
maintenant on a compris d'ou il venait l'energie de OpenMind c'est l'amour

lwalf s3ib et l7ob mossiba

Mortelune garde son silence fatale

je rejoinds GaGGa je t'aime spacejoe

je sors
Posté le : 26/11/2005 19:56
Citation :
maintenant on a compris d'ou il venait l'energie de OpenMind c'est l'amour

plutot les frites
Anonyme
Posté le : 26/11/2005 20:13
Shin, je tenais à te dire que je t’aime et cela sans aucune intention particulière.
Anonyme
Posté le : 26/11/2005 20:46
euh !

dites vous ne voyez pas que c meme sujet que "le coin pour dire des conneries c 'est Ici "
CorVina
Habitué

De: Nowhere

2362 envois
Posté le : 26/11/2005 20:50
je rentre

du tout

8697 envois
Posté le : 26/11/2005 20:55
Je tiens à m’adresser à ceux et celles qui ont été choqués, heurtés, ou se sont sentis blessé ou humilié par certains de mes propos, aujourd’hui je m’adresse à vous Sfix, Gagga , Atlaslion, Xapela, Pal23m,Blackhaed, TRIPTIK, on a beau être différent on a beaucoup de points en commun, on reste humains, marocains, et on fait tous partie de la grande famille Casa Free.

Donc je voulais juste vous dire que je vous aimes, ce soir je tenais à vous le faire savoir et cela sans intention particulière.

Oublions un peu nos différents et parlons Amour
octis
Habitué

De: L'Empire Du Secret

2642 envois
Posté le : 26/11/2005 21:05
je t'aime octis sans aucune intention
je t'aime zzine sans aucune intention
je t'aime AmInE sans aucune intention
je t'aime xapela sans aucune intention
je t'aime onesober sans aucune intention
je t'aime fandetoi aucune intention
je t'aime lordtux sans aucune intention
je t'aime chamkar sans aucune intention
je t'aime openmind aucune intention
je t'aime goldengirl sans aucune intention
je t'aime xelence sans aucune intention
je t'aime BLinDEcStAsY sans aucune intention
je t'aime sfix sans aucune intention

et tooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt les autres sans exception et sans intention particulieres

J'écorcherais sur des rochers les mâles
Je ne redoute rien que la morsure
Des serpents
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18337 envois
Posté le : 26/11/2005 21:06
Casafreemeuses, je tenais à vous dire que je vous aime et cela avec intention particulière...