Bush ou Kerry (Que se passerait-il si le reste du monde pouvait voter pour les élections américaines
Bush ou Kerry (Que se passerait-il si le reste du monde pouvait voter pour les élections américaines
Posté par Ayne le : 12/09/2004 12:19
Que se passerait-il si le reste du monde pouvait voter pour les élections américaines? Ce site vous propose un début de réponse, en effet chacun peut voter et spécifier son pays ce qui permet d'obtenir une petite idée de ce que pense le reste du monde de ces élections, actuellement Kerry est en tête au Maroc avec 88% des voix.
Lien vers le site
Lien vers le site
Posté par BassiM le : 12/09/2004 16:10
bush n'a vraiment pas de chance
Re: Bush ou Kerry (Que se passerait-il si le reste du monde pouvait voter pour les élections américa
Posté par YaKaLeDo le : 13/09/2004 6:37
Malheursment pour *le monde* la compagne de Bush & Cheney est bcp plus forte que c'elle de Kerry & Edwards jusqua present.
Je ne pense pas que Bush ou Kerry changera qqchose.
C juste de la telerealite grandeur nature.
Je ne pense pas que Bush ou Kerry changera qqchose.
C juste de la telerealite grandeur nature.
In casafree since 2000
Nobody Should Be Allowed To Think At All.
yakaledo.net
Re: Bush ou Kerry (Que se passerait-il si le reste du monde pouvait voter pour les élections américa
Posté par Horacio le : 13/09/2004 10:02
J'ai toujours pensé que si les US peuvent influencer tout le monde comme ils le font, alors tout le monde devrait pouvoir voter dans leurs elections...