Accueil Casafree : hymenoplastie, qui peut m'aider????
Forum de discussion

sousounette
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 21/11/2005 18:30
bonjour à tous et à toutes
je suis dans une grande galère, je vais me marier bientôt mais je ne suis plus vierge, j'ai besoin d'une adresse d'un gynecologue qui fais cette opération à casablanca,
si vous avez une idée sur cette opération et sur le prix, s'il vous plais aider moi
hashish
Habitué

De: .ma

2013 envois
Posté le : 21/11/2005 18:44
Bonjour! pas mal ta requête! Excellent!

tarifs de refection d'hymen constaté:
à partir de 1000,00 dhs

Adresse de gynécologue:
Kompass

bonne chance

ps: Meskine le type que tu vas epouser!!

De: mourra acima

1430 envois
Posté le : 21/11/2005 21:04

bon bon moi je ne connais pas d'adresse mais par contre j'ai une idée sur combien cela coûte;entre 1500et4000dh car cela depends de la periode que tu voudrais que cela tienne
bonne chance

140 envois
Posté le : 21/11/2005 21:20
bonne chance

iliass veux tu m epouser
sousounette
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 21/11/2005 22:41
c'est désolant de lire çà, vous me juger avant même de savoir la cause pourlaquelle j'ai perdu mon hymen, et bien figurez vous que j'ai été violée à 11 ans, je n'ai rien pû dire à l'époque alors comment voulez vous que je le dise maintenant; ce n'est pas un mensonge si je me fais reconstituer l'hymen parceque je me considère vierge même si j'ai perdu mon hymen

arrêtez de juger les autres
AmInE
Accro

De: Escape.ma

18319 envois
Posté le : 21/11/2005 22:57
Alors arréte de juger ton futur mari si c celui que tu aime et qui t'aime, vaut mieux tout lui dire...

Pr revenir au sujet, mnt il faut savoir aller chez le bon medecin...
Posté le : 21/11/2005 23:03
sousounette, tu es vierge!! alors pq reconstituer cet hymen?
si tu considère que ça va t'aider a te sentir "vierge" fais le...
ms combien de fois on va continuer a entendre ces histoire de petites filles violées? apparement les cas sont trop nombreux et c vraiment affreux...
si personne dénnonce???

si ca te fait plus de mal que de bien d'en parler tu as le droit de garder celà pour toi, j'espère seulement qu'il n y aura pas du fuite suite à ton opération car là tu seras obligée de donner des explications.

comme je t'ai dit bcp de filles ne saignent pas lors de leur premier rapport, et à mon avis, avec cette opération, tu ajoute le mensonge à un affreux malheur caché...
réfléchis y qd mm, et bon courage
Anonyme
Posté le : 22/11/2005 1:37
Je suis profondément désolé pour vous deux !

Je reviens à ma première question ‘ est ce que toutes les vérités sont bonne a dire’

He ben non et surtout dans ce cas comme le montre cette expérience on est tout de suite allez a une conclusion stéréotypée

Ca d’une part mais un sage homme m’a dit une fois qu’on pouvait tout dire a condition de savoir comment

Et pour finir je n’ai pas besoin de me méfier car la vérité ici ne concerne que leurs acteurs
sousounette
Nouvel inscrit

4 envois
Posté le : 22/11/2005 10:32
nom de Dieu!!! donnez moi une adresse; aidez moi

je ne suis pas là pour être jugez, personne n'est parfait.
Prout
Curieux

703 envois
Posté le : 23/11/2005 14:28
Citation :

hashish a écrit :
ps: Meskine le type que tu vas epouser!!

ou meskina la fille qui va épouser un mari qui exige que sa femme soit vierge.....

Sousounette, n'importe quel gynéco casablancais peut te faire cette "opération". Si tu ne sais vraiment pas où aller, rends toi dans une clinique de maternité, il y a souvent plusieurs gynecologues qui y travaillent. Tu prends leur carte de visite et tu les appelle.

Attention tout de même aux conditions d'hygiène dans lesquelles pratiques le gynécologue que tu auras choisis.