: RSS Casafree Rss | Publicité sur Casafree
Accueil Casafree :

Festival International du film de Marrackech FIFM

Forum de discussion

OPenMinde
Bavard

8660 envois

Festival International du film de Marrackech FIFM

Posté par OPenMinde le : 13/11/2005 19:08
Le cinquième festival international du film (FIFM) s'est ouvret vendredi à Marrakech avec 16 longs métrages de 15 nationalités en compétition pour obtenir l'Etoile d'or, le grand prix décerné dans la ville du sud marocain.

Que penses tu de ce festival ?

Quels sont les films en course ?

Qu’en est il du film marocain ?

Qui forme le jury de cette année ?

Qu’en est il des artistes ? Monica Bellucci viendra elle ?

Qu’apporte ce festival à la magnifique ville de Marrakech ?

Open in new window

Re: Festival de Marrackech

Posté par le : 18/11/2005 11:02
Que penses tu de ce festival ?

un de plus !

Quels sont les films en course ?

j'en ne sais rien !

Qu’en est il du film marocain ?

ben possible quoi que...

Qui forme le jury de cette année ?

pfff comme pour la 2eme question

Qu’en est il des artistes ? Monica Bellucci viendra elle ?

Qu’apporte ce festival à la magnifique ville de Marrakech ?

des gens !
anouk
Petit bavard

De: kwekwe au centre du zimbabwé

7202 envois

Posté par anouk le : 18/11/2005 13:28
Que penses tu de ce festival ? tres bon , ne serait ce que pour que les cineastes marocains puissent aapprocher de pres aux grands nooms du cinema mondial

Quels sont les films en course ? euh aucune dée , mais je pense il ya des films de tous les pays y compris le maroc

Qu’en est il du film marocain ? moi je pense que le film marocain ne peut que profiter de ce festival

Qui forme le jury de cette année ? je me rappel plus de leur nom , il ya juste hind sabri dont je me rappele

Qu’en est il des artistes ? Monica Bellucci viendra elle ? non mais hamidou est la lol et il y a aussi martin skorses et olivier martinez (qui est d'ailleurs pas tres beau ...bref ses foto m'ont decu hihihih) et bien sur tous les francais connus dont on a marre d'entendre parler , on veut de l'americain , pas marie gilain pffff

Qu’apporte ce festival à la magnifique ville de Marrakech ? ben je pense rien , car c'est un festival pour les etrangers qui ne font que venir le temps d'une semaine , aller au souk peut etre une fois , et puis ils passent a la rtm et disent : ohhhhhh what a beautiful country donc moi perso a part que marrakech devient de plus en plus connu a l'etranger , je ne vois aps ce qui est benefique pour cette ville , car a force la pauvre va perdre son charme
de toute facon je rale toujours lol , alors je ne serai contente que lorsque le festival deviendra plus marocain que maintenant , parce que les marocains ne se reconnaissent pas dans ce festival a mon avis

De: Rabat

3710 envois

Posté par Fahd le : 18/11/2005 13:40
Hop

Y'avait MARTIN SCORSES !!! 'Tain la vache!
En plus c'est là où il a déclaré qu'il quittait Hollywood !!

Big Up pour le FIFM.

De: ici ou hna

1696 envois

Posté par huch le : 19/11/2005 9:32
wa nari chedouni,monica belluci a confirmé sa presence, pour la soirée de cloture du féstival

c'est méme elle qui remettera l'étoile d'or