Ouragans, rechauffement de la planete et Bush
Posté par jako02 le : 24/09/2005 13:51
Bonjour a tous, que pensez du fait que Bush fils ait refusé de signé le traité de reduction des emissions gaz poluant, cause du rechauffement de la planete, cause de la croissance des ouragans et de leur puissance?
Re: Ouragans, rechauffement de la planete et Bush
Posté par gandouz le : 24/09/2005 17:09
Je ne peut pas dire "bien fait pour sa gueule" puisque c'est les plus démunis qui trinquent.
Mais j'espère que le peuple américain ne jouera plus au poker menteur pour désigner l'homme qui gouverne la nation la plus puissante de la planète.
Mais j'espère que le peuple américain ne jouera plus au poker menteur pour désigner l'homme qui gouverne la nation la plus puissante de la planète.
Re: Ouragans, rechauffement de la planete et Bush
Posté par Naidu le : 25/10/2005 13:26
On ne peut nier que cet entetement ou ce refus contribue aux changements climatiques et par consequent aux desastres qu'a causé katrina, wilma et autres. Il n'y a pas que les industries qui a des aspects negatifs mais aussi le comportement quotidient des gens, la clim que les gens (imaginant un par foyer et ne parlons pas des sociétes) utilisent c'est un vrai fleau pourtant ça n'apparait pas et le gaspillage de l'electricité autre et autre